Guide

Utilisez des vases pour décorer – même sans fleurs

Pia Seidel
13/5/2023
Traduction : Sophie Boissonneau

Fini le stress de trouver le bon vase pour vos bouquets. En effet, ces derniers se suffisent maintenant à eux-mêmes.

Quelques beaux vases ont le pouvoir de mettre en valeur n’importe quel intérieur. Les plantes et fleurs ne jouent plus que le second rôle et sont optionnelles. Même vides, les vases sont aujourd’hui si beaux qu’ils ne méritent pas de finir au fond d’une armoire. Si vous les mettez bien en scène, ils ajoutent un niveau de détail et la touche finale à votre intérieur.

La marque Oyoy nous montre qu’un simple vase peut faire beaucoup. Ses vases en verre pastel peuvent attirer l’attention sur une table basse ou compléter une pile de magazines.

Inspirez-vous de ces quelques astuces pour décorer votre intérieur avec des vases sans bouquets. Petits ou grands, l’important est qu’ils soient mis en avant. N’hésitez pas à jouer avec les matériaux et les couleurs et regroupez des vases en verre, en céramique ou en pierre en variant les hauteurs. Associez les surfaces lisses et les vases texturés , la monochromie et les motifs. Il n’y a pas de règles, essayez et faites ce qui vous plaît.

Photo d’en-tête : Oyoy

Cet article plaît à 15 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Comme une pom-pom girl, je soutiens le bon design et vous fais découvrir tout ce qui a trait aux meubles et à l’aménagement intérieur. Régulièrement, je vous présente des astuces d’intérieur simples mais raffinées, je parle des tendances et j’interviewe des esprits créatifs sur leur travail. 


Décoration
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Guide

Des solutions pratiques aux questions quotidiennes sur la technologie, des astuces de ménage et bien plus encore.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Guide

    Ranger ses cuillères en bois avec style

    par Pia Seidel

  • Guide

    Des idées de déco originales pour Pâques

    par Pia Seidel

  • Guide

    5 preuves que les boules de Noël ne sont pas juste faites pour le sapin

    par Pia Seidel