

Le bas de la robe passe à la haute couture : pourquoi un basique banal donne-t-il désormais le ton ?

Le débardeur blanc est un basique incontournable depuis des décennies. Aujourd'hui, ce simple vêtement ne sert plus seulement de maillot de corps, mais se transforme en déclaration de mode grâce à quelques défilés de célébrités.
Tous les yeux sont rivés sur Bottega - et le débardeur
L'exclusivité au lieu de l'exclusivité
Il peut sembler grotesque que le secteur du luxe mette sur un piédestal un vêtement aussi simple. En même temps, il est rafraîchissant qu'une it-pièce brille par son exclusivité plutôt que par son caractère exclusif. L'ascension du maillot de corps montre que la mode n'est pas forcément la plus expressive lorsqu'elle est bruyante, mais lorsqu'elle correspond à l'esprit du temps.
Face à la surabondance actuelle de stimuli, à la frénésie de consommation et à l'incertitude et au confort induits par la pandémie, le débardeur blanc dégage une constance et un calme attrayants. Au milieu du cirque de la mode, cela fait presque rebelle et confère aussi à celui ou celle qui le porte une charmante nonchalance.
Tu es encore à la recherche du parfait débardeur blanc ? J'ai déjà parcouru l'assortiment pour toi - voici mes favoris.
Sans fioritures :
Avec logo :
Du rayon hommes :
Auftaktbild: KoolShooters via Pexels

A un enthousiasme sans limites pour les épaulettes, les stratocasters et les sashimis, mais peu d'indulgence pour ceux qui critiquent son dialecte de Suisse orientale.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher