
Une heure de « Call of Duty : Modern Warfare III »

Le nouveau « Call of Duty : Modern Warfare III » sortira le 10 novembre. Vous pouvez d’ores et déjà jouer à sa campagne. Je le ferai en livestream à partir de 20 heures.
Attendez, Call of Duty : Modern Warfare III ? Le jeu a plus de dix ans, non ? Pourquoi en faire un streaming ? Tout simplement parce qu’il n’est pas possible pour Activision d’inventer un nouveau jeu chaque année. La maison espère que vous serez nostalgique en jouant au remake. Car c’est bien de cela qu’il s’agit dans la nouvelle édition du même nom, qui sortira officiellement le 10 novembre.
Celles et ceux qui ont précommandé le jeu peuvent partir au combat dès aujourd’hui. Avec Price, Soap, Gaz et Ghost, qui, pris dans le quotidien de la guerre, ne peuvent jamais prendre leur retraite. Du moins, pas tant que Call of Duty fera tourner les caisses. Si c’est à juste titre, vous le découvrirez avec moi dans le livestream de la campagne sur Twitch. Le mode multijoueur suivra une semaine plus tard avec le lancement.

Source : Capture d’écran : Activision
Vous vous demandez de quoi il s’agit dans cette édition ? Nan ? Eh bien je vous le dis quand même. Vous aurez du mal à le croire : il en va de la lutte contre les terroristes. Insert Dam Dam Daaaaam. Comme teasé dans Modern Warfare II, Vladimir Makarov est de retour ; donc celui de 2022, pas l’original de 2009. Pendant son temps libre, Vladi aime faire exploser des bombes nucléaires et prendre d’assaut des aéroports sous un faux drapeau. Il répète le même jeu de déguisement avec son armée privée dans Modern Warfare 3 tout autour du globe. Les « Good Guys » doivent empêcher cela à tout prix. Malgré une intrigue totalement éculée, vous pouvez vous attendre à une campagne explosive et fulgurante.
Call of Duty : Modern Warfare III sortira le 10 novembre. Les personnes ayant précommandé le jeu pourront jouer à la campagne à partir du 2 novembre. Le jeu est mis à ma disposition par Activision.


En tant que fou de jeu et de gadgets, je suis dans mon élément chez digitec et Galaxus. Quand je ne suis pas comme Tim Taylor à bidouiller mon PC ou en train de parler de jeux dans mon Podcast http://www.onemorelevel.ch, j’aime bien me poser sur mon biclou et trouver quelques bons trails. Je comble mes besoins culturels avec une petite mousse et des conversations profondes lors des matchs souvent très frustrants du FC Winterthour.