

Une crème (vraiment !) pour tout
Vous aimez la routine beauté minimaliste ? Cool, désormais, moi aussi. J’ai enfin trouvé la crème miracle. Elle me convainc de la tête aux pieds.
Il y a une bonne alchimie entre la crème barrière tout-en-un et moi. En hiver, cette crème nourrissante de la marque allemande Nø Cosmetics fait de l’ombre à tous mes autres tubes et pots, car elle est véritablement polyvalente.
En effet, quand je pars en vacances, je me contente d’emporter cette crème et une protection solaire. Pieds secs ? Coup de soleil ? Mains rugueuses ? Jambes squameuses qui démangent ? Ou peau du visage sensible et déshydratée ? Cette crème remédie à tous mes bobos et présente un équilibre parfait : une texture nourrissante qui pénètre rapidement et qui ne laisse pas de film gras.

J’emporte mon tube en alu le plus souvent possible dans mon sac. J’en ai laissé un chez mes parents et viens d’en commander un autre pour le mettre sur ma table de chevet.
Qu’est-ce qui se cache dans cette crème ?
Ce produit miracle de Nø Cosmetics se compose d’un complexe de céramides et de panthénol. Ces derniers renforcent la barrière de la peau (qui est mise à rude épreuve en particulier en hiver) et réduisent la perte d’hydratation. De plus, l’arnica mexicana est anti-inflammatoire et agit sur les rougeurs, et le beurre de karité soutient l’élasticité cutanée. Par ailleurs, cette crème est sans parfum et végan, ne contient pas de gluten et convient aux femmes enceintes. Elle est produite en Allemagne.
Et, laissez-vous surprendre : avant de l’acheter, vous ne savez pas de quelle couleur sera le capuchon parmi les quatre variantes possibles.


Chez Galaxus, vous trouverez plus de 120 000 produits de beauté et la tendance est à la hausse. C’est beaucoup. Et c’est la raison pour laquelle je vous présente régulièrement mes favoris parmi les nouveaux produits et les classiques déjà bien établis.
En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.
Vous lirez ici une opinion subjective de la rédaction. Elle ne reflète pas nécessairement la position de l’entreprise.
Tout afficher

