

Un t-shirt qui reste dans le pantalon
Les t-shirts ont le don de nous énerver de deux façons : soit ils forment des bourrelets disgracieux, soit ils sortent du pantalon au moindre mouvement. La solution ? Le t-shirt body.
Les t-shirts sont incontournables. Rapidement enfilés, ils servent de base à toutes les tenues imaginables. S’il fait assez chaud, ils en deviennent la pièce maîtresse. Il n’est donc pas étonnant qu’ils se permettent de prendre des airs. Il est rare qu’ils restent en place, c’est-à-dire dans le pantalon ou la jupe où vous les avez plus ou moins bien glissés le matin. Ils en sortent plusieurs fois par jour ou finissent par faire des plis. Plutôt agaçant.
Vous pensez probablement que le t-shirt en question est trop court. Les modèles plus longs, qui peuvent être glissés en toute sécurité dans les profondeurs du pantalon ou de la jupe, n’apportent pas moins de complications. Mot-clé : bourrelets textiles. Ils se dessinent sous les vêtements. Seule solution : réajuster son t-shirt chaque fois que l’on ouvre son pantalon ou sa jupe. Je déteste cela.
Le t-shirt body à la rescousse
Pourquoi s’embêter toute la journée quand il existe une solution simple comme bonjour ? Meilleur conseil (et certainement le plus banal) : un t-shirt avec une fermeture de body. Ou un body avec des manches de t-shirt. Appelez cela comme vous le voulez ; votre quotidien s’en verra transformé.

Source : Laura Scholz

Source : Laura Scholz

Source : Laura Scholz
Une fois que vous l’avez mis en place en quelques gestes, vous n’avez plus à y penser. Il est dompté grâce à la fermeture au niveau de l’entrejambe, que l’on ne sent pas quand on le porte. Il ne sort plus et n’a aucune chance de se transformer en bosse sous un pantalon ou une jupe. Vous me remercierez plus tard.
Dans cet article, je vous donne une astuce mode pour venir à bout des bosses formées par les pulls :
Toujours prête pour de la bonne musique, des voyages mémorables et pour boire.