Bored Photopraphy / Shutterstock
Nouveautés + tendances

Un homme qui ne parle pas espagnol remporte le championnat espagnol de Scrabble

Anne Fischer
13/12/2024
Traduction : traduction automatique

Un Néo-Zélandais qui ne parle pas espagnol a remporté le championnat espagnol de Scrabble. Ce n'est pas la première fois qu'il remporte une victoire aussi curieuse.

Le tournoi s'est déroulé à Grenade avec 145 participants. Il y avait 24 manches au total, au cours desquelles des mots devaient être composés à partir de lettres tirées au hasard. Il en a remporté 23, notamment contre des adversaires argentins, vénézuéliens, espagnols et colombiens

Richards est doué pour embrouiller ses adversaires

Pour se préparer, Richards avait apparemment appris par cœur la liste des mots du Scrabble espagnol et avait commencé à le faire un an auparavant.

Il a également remporté le championnat de France à deux reprises

Richards joue depuis un peu plus de 30 ans et est considéré comme l'un des meilleurs joueurs au monde. Liz Fagerlund a ajouté qu'il ne comprenait pas lui-même tout ce remue-ménage et qu'il refusait de parler aux journalistes malgré les nombreuses demandes qui lui étaient adressées.

Photo d’en-tête : Bored Photopraphy / Shutterstock

Cet article plaît à 16 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Véritable enfant du journalisme local avec un penchant secret pour la musique populaire. Maman de deux garçons, d'une chienne et d'environ 400 petites voitures de toutes les couleurs et de toutes les formes. En dehors de cela, j'aime voyager, lire et assister à des concerts. 


Jouets
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher