

Sortez vos bijoux!

Cette saison, le mieux est l'ami du bien: laissez-moi vous exposer ci-dessous les raisons pour lesquelles mon cou arbore plusieurs chaînes.
Je suis confronté à un problème existentiel: ma boîte à bijoux déborde. Chaque matin, c'est un casse-tête, car je n'ai que l'embarras du choix. Pour ne pas perdre un temps précieux, je m'en remets aux pros de la mode qui, question collier, préconisent en ce moment l'audace. Autrement dit, une chaîne ne suffit pas. Il en faut au moins trois. Mais pour ne pas ressembler à un rappeur avec de grosses chaînes clinquantes, mieux vaut opter pour des bijoux tout en finesse à superposer autour du cou. On jouera, dans ce cas, sur les matériaux, les structures, les formes et les tailles.
Réaction en chaîne


Les chaînettes iront particulièrement bien avec un décolleté plongeant en V et sur une peau nue. Si vous préférez sortir couverte, choisissez alors un petit haut uni à col montant. J'aime porter une chaîne avec un pendentif et d'autres modèles arborant de ravissants symboles, un ras du cou et un sautoir comportant plusieurs breloques.


Ce qui est important ici, c'est que les chaînes ne soient pas de la même longueur pour ne pas s'entremêler. Et comme ça, chacune est mise en valeur. Vous trouverez ci-dessous deux combinaisons possibles.
Premier assortiment:
Deuxième assortiment:
Cet article vous a plu? Alors cliquez sur le bouton «Suivre l’auteur» et vous ne manquerez plus aucune tendance. Retrouvez ici les colliers!


Quand je ne suis pas en train d'explorer les océans, je plonge avec bonheur dans l'univers de la mode. Toujours à l’affût des dernières tendances dans les rues de Paris, Milan et New York, je vous montrerai comment arborer ces habits de podium dans la vie de tous les jours.