

Shimano annonce une nouvelle collection de lunettes
Shimano annonce sa nouvelle collection de lunettes pour cette année. Selon le fabricant, cette nouvelle gamme souligne l'engagement du leader mondial à proposer aux cyclistes des lunettes haut de gamme qui allient performance, confort et responsabilité environnementale.
Technologie Ridescape
Shimano S-PHYRE SL pour la performance
Selon Shimano, le nouveau S-PHYRE SL dispose d'un verre monobloc léger et d'un design sans bordures "pour les coureurs qui veulent économiser chaque gramme de poids."La monture et le nez invisibles donnent un look fin et aérodynamique, tandis que les branches sont conçues pour garantir un ajustement sûr sur tous les terrains.
Selon le fabricant, la construction sans monture offre un confort et une performance légers, optimisés pour les conducteurs aux visages plus petits ou pour ceux qui recherchent un ajustement plus fin. "Avec des options de branches de couleur cristal, la conception de la monture sans bord offre un ajustement sûr et confortable."
Shimano EQUINOX pour le confort
Equipé d'un écran cylindrique monobloc pour un large champ de vision, l'EQUINOX offre une protection intégrale améliorée qui protège les yeux contre le vent, la saleté et les éléments.
Shimano PULSAR pour le tout-terrain
Légères et robustes, les lunettes PULSAR offrent, selon Shimano, un grand verre monobloc pour une meilleure protection des yeux et une meilleure visibilité sur les sentiers. Le fabricant écrit à ce sujet : "Elles disposent d'un bord inférieur amovible pour une polyvalence supplémentaire et permettent aux coureurs d'alterner entre un look à cadre complet et un design à demi-cadre plus fin, tout en conservant un large champ de vision"
Avec les verres interchangeables Ridescape, optimisés pour le VTT et le gravel, le choix de la bonne ligne ne pose aucun problème, selon le communiqué de presse, tandis que l'option de verres photochromiques est idéale pour les conditions de luminosité changeantes.
Ancien journaliste radio devenu fan de story telling. Coureur confirmé, adepte du gravel bike et débutant en haltères de toutes tailles. Quelle sera ma prochaine étape ?
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher




