Nouveautés + tendances

Samsung à l'IFA : enfin un lave-linge qui n'énerve pas

Dominik Bärlocher
2/9/2018
Traduction : traduction automatique

Vous êtes stressé par la lessive ? Samsung aussi. C'est pourquoi le groupe, qui fabrique presque tout, a inventé un sèche-linge qui parle à presque tout.

Vient ensuite le séchage. Cela prend encore plus de temps et vous attendez à nouveau que vos chaussettes, vos sous-vêtements et vos draps soient secs.

Non.

Ce n'est pas cool.

Samsung essaie maintenant de mettre fin à cela. Leur solution s'appelle actuellement Samsung WD8800.

Le sèche-linge intelligent

Tout le monde sait que cela n'a pas d'avenir. Le WD8800 de Samsung combine lave-linge et sèche-linge, ce qui rend la moitié de la tour de lavage superflue. Cela permet de gagner du temps et, très probablement, de l'énergie. De plus, la machine ménage vos nerfs. En effet, une fois la machine chargée, vous ne devez plus vous occuper de rien. C'est ce que fait Smart Things, l'écosystème de Samsung.

C'est bien.

Malheureusement, rien pour les buanderies communes

Mais si tu veux convaincre ton propriétaire d'installer un WD8800 dans la buanderie commune et de se débarrasser des vieux Electrolux, réfléchis à deux fois. Car Smart Things est en grande partie un écosystème personnel, ou du moins un écosystème dédié à un foyer entier. Malheureusement, le système ne peut rien faire avec plusieurs ménages et des programmes de lavage suisses.

Cela signifie que vous devez acheter votre propre machine. Pour cela, vous devez mettre la main à la poche. Mais la question est : combien vaut votre temps libre ?

Cet article plaît à 16 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Journaliste. Auteur. Hackers. Je suis un conteur d'histoires à la recherche de limites, de secrets et de tabous. Je documente le monde noir sur blanc. Non pas parce que je peux, mais parce que je ne peux pas m'en empêcher.


Smart home
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher