
Point de vue
Les accessoires de beauté peuvent-ils être aussi laids ? Fausses bonnes idées déco
par Natalie Hemengül
Les motifs et les dessins des ongles attirent l’attention. Mais je ne prends que rarement le temps de m’intéresser à cet art de précision. Avec le « Go Glam U-Nique Nail Salon » pour enfants, cela est censé être rapide et amusant, si l’on en croit les visages souriants et heureux sur l’emballage. Moi aussi, je veux sourire.
Dans cette série de vidéos, je vous partage régulièrement mes conseils beauté et mets à l’épreuve des produits à la mode ou douteux.
En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.
Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.
Tout afficher
Point de vue
par Natalie Hemengül

Guide
par Natalie Hemengül

En coulisse
par Stefanie Lechthaler
Qui aurait cru que je trouverais un jour mon gadget beauté préféré au rayon des jouets ? Pas moi, Dans l’espoir que le Hair Blinger de ma vidéo pour les festivals ne soit pas le seul bijou de l’assortiment pour enfants, j’ai fait quelques recherches. C’est ainsi que je suis tombée sur le « Go Glam U-Nique Nail Station ». C’est un peu le petit frère, moins cher, du Nail Printer, que j’ai testé il y a deux ans. Est-ce que quelques-uns des 120 motifs kitsch du studio portable pour le design des ongles parviendront à se retrouver sur ces derniers ?


Ooni Station de garniture de pizza