

Qu'est-ce que c'est que ça ? Partie 50

Notre gamme s'élargit constamment. Cependant, certains produits vous laisseront deviner ce que vous êtes en train de regarder. L'exemple d'aujourd'hui : l'équipement DJ douteux.
A première vue, ce produit n'a rien d'exceptionnel : C'est un tourne-disque. C'est tout - en quelque sorte. Mais il y a quelque chose qui cloche... Si vous essayez d'y placer votre vieux disque et de vous déhancher, vous n'entendrez pas un son exceptionnel, mais des rires stridents. Pourtant, s'il tombe entre les bonnes mains - ou mieux : les bonnes pattes - le prochain tube de l'été pourrait bien être en train de naître. Soyons clairs : Il s'agit d'une platine de scratch pour chats. DJ Kitty s'assoit sur ce tapis à griffer en forme de pont et - espérons-le - fait ses griffes. "Asseyez-vous et riez d'un air de 'regardez le chat faire des choses humaines' plutôt que de regarder avec horreur votre canapé préféré se déchirer en petits morceaux", promet le fabricant. Bonne chance pour essayer de se débarrasser de gadgets aussi douteux avec ce slogan marketing. Cela dit, je dois admettre que leur matériel photo est vraiment impressionnant.

Des cordes d'escalade au vin rouge en passant par les marteaux perforateurs, nous avons à peu près tout ce qu'il faut. C'est pourquoi nous avons parcouru notre gamme à la recherche de produits inhabituels qui suscitent une : Vous avez trouvé quelque chose de vraiment bizarre dans notre gamme ? Faites-nous le savoir : redaktion@digitec.ch
Les produits que nous avons trouvés dans notre assortiment sont tous des produits de qualité, et nous les avons tous trouvés.


Quand je ne suis pas en train de me bourrer de sucreries, vous me trouverez dans un gymnase: je suis joueur et entraîneur passionné d’unihockey. Quand il fait mauvais, je bidouille mon PC assemblé par mes soins, des robots et autres jouets électriques. La musique m’accompagne de partout. Les sorties VTT en montagne et les sessions de ski de fond intenses font aussi partie de mes loisirs.