Test de produit

Qu'est-ce que c'est que ça ?

Raphael Knecht
8/6/2018
Traduction: traduction automatique

Notre gamme s'élargit constamment. Cependant, certains produits vous laisseront deviner ce que vous êtes en train de regarder. L'exemple du jour : une bactérie orange géante.

Si de telles bactéries géantes existaient, l'homme disparaîtrait en un rien de temps. Cette chose est environ cent mille fois plus grande qu'un micro-organisme ordinaire. C'est effrayant ! J'entends déjà tous les critiques et les sourcilleux s'écrier : "Arnaque, appât à clics - bien sûr que c'est un jouet sexuel ! Non, ce n'est pas le cas. Du moins, ce n'est pas ce qui est indiqué sur l'étiquette. Mais qui sait... des volontaires ? Il pourrait s'agir d'un niveau d'eau fantaisiste pour les esprits libres ? Une fléchette inhabituelle pour les enfants ? Une brosse de toilette au format porte-clés ? Non, non, non.

Le jouet n'était pourtant pas loin de la vérité. Il s'agit d'un jouet pour votre chat. Et oui, il vibre. Est-ce qu'il fonctionne aussi bien que l'herbe à chat ? J'en doute. Freezack, le fabricant, l'appelle "un jouet vibrant pour votre chéri". Allons, les gars et - surtout - les filles : Êtes-vous sûrs qu'il ne s'agit pas d'un jouet d'amour ?

Des cordes d'escalade au vin rouge en passant par les marteaux perforateurs, nous avons à peu près tout ce qu'il faut. C'est pourquoi nous avons parcouru notre gamme à la recherche de produits inhabituels qui suscitent une : Vous avez trouvé quelque chose de vraiment bizarre dans notre gamme ? Faites-nous le savoir : redaktion@digitec.ch

Les produits que nous avons trouvés dans notre assortiment sont tous des objets d'art, des objets d'artisanat et des objets de décoration.

Vous en voulez encore ?

Cet article vous plaît ? Suivez-moi et vous ne manquerez aucun produit farfelu de notre gamme. C'est très simple : Connectez-vous à votre compte, rendez-vous sur mon profil et cliquez sur "Suivre l'auteur". .

Cet article plaît à 12 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Quand je ne suis pas en train de me bourrer de sucreries, vous me trouverez dans un gymnase: je suis joueur et entraîneur passionné d’unihockey. Quand il fait mauvais, je bidouille mon PC assemblé par mes soins, des robots et autres jouets électriques. La musique m’accompagne de partout. Les sorties VTT en montagne et les sessions de ski de fond intenses font aussi partie de mes loisirs. 

Commentaire(s)

Avatar