

Prendre de la hauteur en automne : faites voler votre cerf-volant !
L'été touche à sa fin, lentement mais sûrement. Ce que nous souhaitons maintenant, c'est un automne ensoleillé et doré avec des journées vraiment venteuses ! Si c'est le cas, la saison du cerf-volant sera très amusante.
Pourquoi un cerf-volant peut-il voler?
Réussir son premier vol
Il est important que vous trouviez un endroit approprié. Un grand espace libre, sans arbres, est idéal. Il ne doit pas non plus y avoir de lignes électriques à proximité. Ils sont dangereux pour la vie lorsqu'ils sont utilisés avec un cerf-volant !
Pour atterrir en toute sécurité, vous devez laisser la ligne se relâcher. Soit vous déroulez plus de corde, soit vous vous déplacez vers le cerf-volant. Ainsi, il reviendra au sol.
Comme souvent dans la vie, la règle est la même : La pratique rend parfait ! Ne vous découragez pas si vous ne parvenez pas à décoller du premier coup. Vous vous améliorerez à chaque fois, jusqu'à ce que vous ayez le coup de main et que vous puissiez faire voler votre cerf-volant en un rien de temps.
Pour les enfants, les cerfs-volants les plus petits sont les plus adaptés - s'ils ont en plus un motif dur, les petits seront sûrement plus motivés. Pour les enfants plus grands et les adultes, les deux plus grands cerfs-volants sont particulièrement adaptés aux premiers essais de vol:
Vous trouverez ici tous les cerfs-volants .
J’aime le jeu de stratégie «Les Colons de Catane», le puzzle Ravensburger «Cupcakes gourmands» et la licorne en peluche sur mon bureau (un cadeau d’anniversaire de mes collèges de travail). Je n’apprécie pas seulement les jouets, mais également la bonne nourriture et les séries TV drôles.
Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.
Tout afficher

