

Pourquoi les écouteurs sont de meilleurs cache-oreilles

Qui a besoin d'un bonnet ou d'un cache-oreilles quand il existe des casques supra-auriculaires ? Non seulement ils vous tiennent chaud aux oreilles, mais en plus ils vous abreuvent d'un gros son.
Lorsque les températures chutent et qu'il fait de plus en plus blanc dehors, vous devez vous couvrir chaudement. Une veste épaisse, une écharpe moelleuse et un bonnet en laine. Attendez un peu. Rayez la dernière. Parce que vous savez ce qui est encore mieux que les vieux bonnets et les cache-oreilles ? Des écouteurs supra-auriculaires ! Non seulement ils vous offrent le meilleur son possible, mais ils vous tiennent également chaud aux oreilles. Les modèles à réduction de bruit sont particulièrement étanches grâce à une bonne isolation phonique. Les modèles ouverts, qui vous permettent de mieux percevoir l'environnement, sont moins efficaces pour vous réchauffer.
À moins qu'une vague de froid sibérien comme celle de 2012 ne nous fasse entrer dans une nouvelle ère glaciaire, les écouteurs supra-auriculaires sont les parfaits réchauffeurs d'oreilles multifonctionnels - sauf peut-être si vous avez déjà perdu vos cheveux et que des temps comme celui-ci sont révolus...

Voici quelques suggestions pour protéger vos oreilles du froid et avoir tout au plus la chair de poule à cause du son génial.
Personnellement, j'utilise d'ailleurs celui-ci


En tant que fou de jeu et de gadgets, je suis dans mon élément chez digitec et Galaxus. Quand je ne suis pas comme Tim Taylor à bidouiller mon PC ou en train de parler de jeux dans mon Podcast http://www.onemorelevel.ch, j’aime bien me poser sur mon biclou et trouver quelques bons trails. Je comble mes besoins culturels avec une petite mousse et des conversations profondes lors des matchs souvent très frustrants du FC Winterthour.