Philips
Nouveau dans l’assortiment

Philips Lumea : la nouvelle génération d'IPL pour l'épilation à domicile

Stephan Lamprecht
26/8/2026
Traduction : traduction automatique

Vous souhaitez vous débarrasser durablement de vos poils et ne plus avoir à utiliser constamment votre rasoir ? Alors la nouvelle génération d'appareils Lumea de Philips pourrait vous intéresser. Nous les avons désormais en boutique.

Les nouveaux appareils Lumea de Philips sont disponibles en plusieurs versions. Du modèle d'entrée de gamme avec une seule tête au modèle 9900 Pro, doté d'une application et de quatre têtes, il y en a pour tous les besoins.

Points communs des produits

Sur le plan technique, tous les modèles utilisent la technologie IPL, abréviation de « «» (lumière pulsée intense).» Les impulsions lumineuses ont pour but de réduire la repousse des poils. Un capteur intégré détecte la teinte de la peau et propose le niveau d’intensité adapté parmi cinq options possibles.

Un filtre UV et une protection contre les flashs accidentels font également partie de l’équipement de base.

Important : pour que la technologie IPL fonctionne, il doit exister un contraste entre la couleur des poils et la teinte de la peau. Selon Philips, ces appareils conviennent aux poils blond foncé, bruns et noirs, ainsi qu’aux teints allant du clair au brun moyen.

Les différents modèles

Le Lumea 9900 Pro est le modèle le plus complet de la gamme. Il combine la technologie de capteurs « «» SenseIQ Pro» avec un guidage vocal. Après l’analyse de la peau, l’application Lumea vous guide ensuite pas à pas tout au long de l’utilisation.

Le coffret comprend quatre embouts pour le corps, le visage, les aisselles et le maillot. Vous devriez constater les premiers résultats dès les deux premières utilisations. Si vous renouvelez les traitements chaque mois, Philips vous promet jusqu’à cinq ans de peau lisse.

Philips Lumea 9900 Pro
Appareil IPL
−24%
CHF700.– avant CHF919.90

Philips Lumea 9900 Pro

Philips Lumea 9900 Pro
Appareil IPL
−18%
CHF651.– avant CHF791.15

Philips Lumea 9900 Pro

Le modèle immédiatement inférieur comprend trois embouts pour le corps, le visage et les zones corporelles plus sensibles.

Philips Lumea 9000
Appareil IPL
−13%
CHF504.– avant CHF579.65

Philips Lumea 9000

Deux embouts incurvés pour le corps et le visage sont fournis avec le modèle 8000.

Philips Lumea 8000
Appareil IPL
−5%
CHF430.– avant CHF453.–

Philips Lumea 8000

Le Lumea 7000 constitue le modèle d’entrée de gamme de la série. Il est livré avec un embout pour le corps destiné aux grandes surfaces telles que les jambes.

Photo d’en-tête : Philips

Cet article plaît à 3 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Hambourgeois, passionné de lecture, fan de hockey sur glace. Papa et grand-papa. Cherche en permanence à améliorer sa domotique. Intéressé par le bricolage, les activités de plein air, la mode et les cosmétiques.


Beauté
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveau dans l’assortiment

Présentation d’une sélection de nouveaux produits chez Digitec et Galaxus. Vérifiés, clairs et sans blabla marketing.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Commentaire(s)

Avatar