Test de produit

Pénis soit qui mal y pense

Les costumes, c'est bien beau, mais sur ces exemplaires, la créativité des fabricants est restée sur le carreau. La devise ici? Les parties génitales, tout le reste, c'est bien égal.

Il y a quelques jours, Vanessa Kim, une collègue de la rédaction, m'a montré un déguisement bizarre de notre assortiment. Nous étions littéralement pliés de rire. Après quelques recherches, j'ai remarqué que ce n'était pas les modèles qui manquaient. Comme je ne souhaite pas vous en priver, je vous ai préparé une petite liste de premier choix. Amusez-vous bien!

Que(ue) de déguisements

Dans l'esprit des fêtes de fin d'année, commençons par un père Noël plus que réussi. Que ce soit au travail, dans la rue ou lors d'un repas de famille, ce déguisement garantira fous rires ou interpellation par les forces de l'ordre. Vous remarquerez le gui au-dessus de ses parties. Dans le genre invitation, on ne pourra pas faire plus clair!

Pourquoi se coltiner tout ce qu'il y a autour du pénis? Qui aurait besoin d'un homme après tout? Allons à l'essentiel! Par contre, j'ai comme l'impression que le mannequin là-dessous n'a pas vraiment pris son pied lors de la séance photo. Vous ne trouvez pas qu'il a les boules? :)

C'est là que ça devient étrange. Ce déguisement n'a ni queue ni tête selon moi. Alors oui, il est doté d'un énorme braquemart, mais qu'en est-il du reste? La perruque, le soutien-gorge duveteux et le gilet rose, ça n'a rien à ficher là!

Mettons maintenant le cap sur le nord – dans les Highlands écossaises, une contrée ceinte par une nature indomptée et un climat rigoureux – où nous allons retrouver un mec soulevant son kilt pour vous agiter la trompe sous le nez! Super!

Avec l'accessoire suivant, vous êtes censé faire un carton lors de votre prochain enterrement de vie de garçon ou de jeune fille. Personnellement, ce type de tradition, ça craint: des types ou des meufs beurré(e)s portant des t-shirts aux imprimés identiques, tirant une petite remorque et traînant avec eux (ou elles) une victime répondant au nom de fiancé(e). Selon moi, ils sont complètement à côté de la plaque. Profitez de cette soirée comme des gens normaux et arrêtez de nous enquiquiner en pleine rue!

Ce sera quoi maintenant? Un spermatozoïde tenant un pénis dans la main! Et pourquoi le pénis est-il plus petit que le spermatozoïde? Et puis, vous avez vu à quoi ce costume ressemble? C'est une espèce de salopette blanche avec une vulgaire capuche pointue. Son créateur a dû se creuser les méninges pendant des heures là.

Quand les mamelles s’en mêlent

On trouve dans ce registre plus de phallus que de poitrines. Mais j'ai quand même réussi à vous dégoter deux déguisements qui sortent vraiment du lot.

Je vous présente cette magnifique naïade à la mode Alerte à Malibu. Non seulement elle est velue au visage, mais ça foisonne dans son maillot rouge. Et pour couronner le tout, ses roploplos sont si gros que les mamelons se retrouvent au-dessus du lettrage Lifeguard.

Avec ses bas, cette gentille mamie est un régal pour les yeux. Je trouve la description de ce produit particulièrement inquiétante: «Votre future femme pourra se mettre dans la peau d'une vieille ménagère avec des organes génitaux qui ne tiennent plus en place». Quoi?

Cet article plaît à 25 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Je suis payé pour faire tout et n’importe quoi avec des jouets du matin au soir.


Jouets
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Achats en ligne avancés

    par Patrick Bardelli

  • Guide

    Les costumes de carnaval les plus laids

    par Stefanie Lechthaler

  • Guide

    Revenez au pouvoir, chère imagination !

    par Myrtha Brunner

5 commentaires

Avatar
later