Nouveautés + tendances

Oubliez votre veste de mi-saison, cet automne, vous aurez besoin d'un gilet.

Laura Scholz
31/10/2023
Traduction : traduction automatique

Ce qui lui manque en manches, le gilet le compense en options de style. Il n'est donc pas étonnant qu'il détrône la veste de transition cette saison.

Parfois, le soleil brille dans un ciel bleu, puis le temps est couvert et frais. Il peut pleuvoir à tout moment. Vous pensez peut-être que c'est la saison idéale pour ressortir ma veste de mi-saison. Faux, ai-je envie de vous dire, et je vous propose à la place un vibrant plaidoyer en trois actes pour le gilet :

1. les gilets sont la meilleure solution pour les intempéries

Vous le connaissez certainement, le pénible fait d'enfiler et d'enlever votre veste lorsque le temps ne veut pas se décider. Avec un gilet, vous vous épargnez ce va-et-vient sans honneur. Ce gilet sans manches vous fera moins transpirer, mais vous tiendra au moins aussi chaud une fois bien superposé. Autre avantage : au lieu de cacher votre look, elle agit comme une cerise stylistique sur la cerise sur le gâteau de votre tenue.

2. les gilets sont plus polyvalents

Les vestes de transition sont très limitées en termes de temps d'utilisation possible. La fenêtre de temps pendant laquelle ils ont vraiment un sens est à peu près aussi grande qu'un timbre-poste. En revanche, les gilets ne sont pas réservés à la saison des vestes de transition. Longtemps après, il vous sert de couche supplémentaire pour lutter contre le vent et les intempéries.

3. les gilets sont sobrement tendance en ce moment

Mes gilets préférés dans l'assortiment :

[[small:]]

Cet article plaît à 52 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Toujours prête pour de la bonne musique, des voyages mémorables et pour boire.


Mode
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher