Test de produit

O Sohle mio : sept jours sur Skinners

Michael Restin
18/9/2018
Traduction : traduction automatique

Enlevez vos chaussures, mettez vos skinners. Pendant une semaine, je n'ai rien porté d'autre aux pieds. Moins de chaussures était rare, mais plus de chaussettes non plus. Ce concept n'entre dans aucune case mentale. Peut-il convaincre lors d'un test d'endurance ?

La grande révolution se présente dans un petit emballage. Du moins, si l'on en croit les promesses qui y figurent. Les Skinners y sont présentés comme le "swiss army knife of footwear", récompensés par le Red Dot Design Award, et accompagnés d'une citation :

Et puis je tiens dans ma main une paire de chaussettes qui semble avoir été piétinée par un ouvrier du bâtiment dans l'asphalte humide. Est-ce à cela que ressemble la solution ultime pour le fitness, le sport et les loisirs ? L'ambition et la réalité sont-elles compatibles ?

Optique, haptique, slapstick

Mon quotidien sur Skinners

Le sport avec les Skinners

Le matériel tient-il la route?

Sudation, lavage, séchage

Conclusion

Cet article plaît à 23 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Écrivain amateur et père de deux enfants, j’aime être en mouvement et avancer en équilibre sur le chemin sinueux de la vie de famille. Je jongle avec plusieurs balles et il m’arrive parfois d’en faire tomber une. Il peut s’agir d’une balle, ou d’une remarque. Ou des deux. 


Sport
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Sport
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Test de produit

Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.

Tout afficher