Lego
Nouveautés + tendances

Nouveau set LEGO : Château de Neuschwanstein avec 3455 pièces

Debora Pape
4/7/2025
Traduction : traduction automatique

Le château de Neuschwanstein en Bavière attire environ 1,5 million de touristes chaque année. Il n'est donc pas étonnant que LEGO ait intégré ce château de conte de fées dans sa gamme "Architecture".

Le château de Neuschwanstein est l'un des sites touristiques les plus populaires d'Allemagne. Si vous ne voulez pas vous déplacer jusqu'à Füssen, vous pourrez bientôt reconstruire le célèbre château avec des briques LEGO. Cela vous évitera également d'être frustré par le fait que d'autres badauds passent constamment à travers le cadre lorsque vous prenez des photos.

A propos de l'ensemble Neuschwanstein

Contrairement à certaines autres constructions LEGO, il ne s'agit pas d'un demi-ensemble «» . Vous pouvez le voir sous tous les angles et l'exposer. Il est possible de fixer un badge sur le socle. La question de savoir si cela est nécessaire compte tenu de la notoriété du château est une autre question.

Le bricolage ne s'arrête pas après l'achèvement de la construction : Les feuilles vertes des arbres autour du château peuvent être remplacées par des feuilles orange. Ainsi, l'automne s'installe dans votre Neuschwanstein privé.

Le château fait partie de la gamme LEGO «Architecture», qui comprend des monuments célèbres du monde entier, dont la cathédrale Notre-Dame de Paris, la fontaine de Trevi à Rome et le château de Himeji au Japon.

Le château de Neuschwanstein existe aussi chez la concurrence

Photo d’en-tête : Lego

Cet article plaît à 44 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Aussi à l'aise devant un PC gaming que dans un hamac au fond du jardin. Aime l'Empire romain, les porte-conteneurs et les livres de science-fiction. Traque surtout les news dans le domaine de l'informatique et des objets connectés.


Jouets
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher