
"Mortal Kombat 11" : Le (cauchemar) de tout médecin

Encore plus sanglant, une histoire trash et beaucoup de fatalités. Patrik et moi allons nous battre jusqu'à la mort dans Mortal Kombat 11. Le streaming débute à 11h.
Depuis la première fois que Scorpion a transformé son adversaire en squelette carbonisé avec une boule de feu en 1992 et qu'une voix sinistre a crié "Fatality", Mortal Kombat est devenu un jeu culte. Mais ce n'est pas seulement le sang et la violence explicite qui ont attiré les joueurs du monde entier. Les combattants emblématiques comme Kano ou Sub Zero et le gameplay rapide et satisfaisant ont assuré une motivation à long terme.
Avec Mortal Kombat 11, l'histoire de baston se poursuit. Elle propose à nouveau une histoire complètement abracadabrante mais amusante dans laquelle vous jouez avec différents combattants. A côté de cela, il y a les traditionnelles tours à escalader, où vous devez affronter des adversaires de plus en plus forts. Dans "Tours classiques", vous débloquez les fins des personnages. Dans les "Tours du temps", vous devez relever différents défis, souvent liés à des modifications. Par exemple, vous affrontez des ennemis qui ont deux fois plus de points de vie que vous. C'est là qu'interviennent les consommables que vous débloquez en jouant. Les consommables sont utilisés en mode solo pour vous donner des avantages décisifs, comme plus de dégâts ou une résistance à la glace.
Bien sûr, vous pouvez aussi affronter des joueurs humains, en local ou en ligne. Pour éviter que le sol ne soit nettoyé avec vous, le mode entraînement vous permet de pratiquer des combos et des techniques d'attaque ciblées.
Jusqu'à ce que les choses volent en éclats

Les développeurs de Nether Realm Studios ont resserré la vis de la violence jusqu'à ce que les os se fendent. Vous tuez votre adversaire une vingtaine de fois par partie, en lui fracassant la tête, en lui arrachant ses organes vitaux et en faisant Dieu sait quoi d'autre. La vue morbide aux rayons X est bien sûr de la partie. Quelques secondes plus tard, tout est remis en place. Absurde : oui ; génial : oh oui. Pour finir, vous pouvez en rajouter une couche et faire un combo final de mort avec l'une des nombreuses fatalités.
Chaque personnage possède une garde-robe pleine à craquer de tenues alternatives. Vous pouvez également personnaliser des objets tels que des lunettes ou des armes. 26 personnages jouables sont à votre disposition. "Mortal Kombat 11 offre donc beaucoup de contenu. Pour voir de plus près à quoi ressemble cette orgie de gore, consultez notre Let's Play.
Mortal Kombat 11 est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch. Nous avons joué à la version PC, que Warner Bros. nous a fournie.
Nous diffusons chaque semaine sur Youtube. Consultez également notre chaîne Discord.
C'est ainsi que nous diffusons en streaming
.


En tant que fou de jeu et de gadgets, je suis dans mon élément chez digitec et Galaxus. Quand je ne suis pas comme Tim Taylor à bidouiller mon PC ou en train de parler de jeux dans mon Podcast http://www.onemorelevel.ch, j’aime bien me poser sur mon biclou et trouver quelques bons trails. Je comble mes besoins culturels avec une petite mousse et des conversations profondes lors des matchs souvent très frustrants du FC Winterthour.