

"Mortal Kombat 1 : Devrions-nous deviner les tueurs grâce aux fatalities ?

Nous nous penchons sur cinq fatalities de Mortal Kombat 1 et essayons de découvrir qui est l'auteur du crime. Car ils ont été brutalement coupés.
"Mortal Kombat" est célèbre pour ses fatalities ultra-sanglantes. Les mouvements de finition emblématiques sont devenus cultes depuis le premier épisode de 1992. La représentation explicite de la violence a failli entraîner à l'époque une interdiction générale de ce type. Au lieu de cela, des systèmes de classification par âge tels que ESRB, PEGI et USK ont vu le jour. Si vous comparez le premier volet avec le dernier, vous ne pouvez que rire des scènes relativement inoffensives de l'époque.

Source : NetherRealm
Quelle fatalité correspond à quel personnage de Mortal Kombat 1 ?
26 épisodes plus tard, la série prend un nouveau départ avec "Mortal Kombat 1". Les combats excessivement sanglants et surtout les fatalities atteignent un nouveau sommet. Les mouvements radiologiques pourraient servir d'outils pédagogiques pour les professionnels de la santé. Domagoj et moi, en revanche, nous essayons de jouer les enquêteurs de meurtre. Nous regardons cinq Fatalities que notre équipe de médias sociaux a découpées de manière à ce que nous ne voyions pas le meurtrier ou la meurtrière. Tout ce que nous voyons, c'est la scène finale de l'acte. Découvrons-nous quand même qui a fait le coup?
"Mortal Kombat 1" est disponible dès aujourd'hui sur PC, PS5, Xbox Series et Switch.


Enfant, je n’avais pas le droit d’avoir de console. Ce n’est qu’avec l’arrivée du PC familial 486 que le monde magique des jeux vidéo s’est ouvert à moi. Aujourd’hui, je compense largement ce manque : seuls le temps et l’argent m’empêchent d’essayer tous les jeux qui existent et de remplir mon étagère de consoles rétro rares.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher