Lego
Nouveautés + tendances

Mario Kart devient réalité - LEGO amène le karting culte dans votre salon

Ramon Schneider
12/3/2025
Traduction : traduction automatique

Les adultes fans de LEGO et de Nintendo ont de bonnes raisons de se réjouir : la voiture culte de Mario Kart devient réalité - en tant que modèle LEGO richement conçu pour la maison. La communauté est enthousiaste.

Une figurine articulée sans autocollant

Le set sera officiellement publié le 15 mai 2025, d'abord exclusivement dans la boutique en ligne LEGO au prix de 179 CHF ou 170 euros. A partir du 1er juillet 2025, le set sera également disponible chez nous dans le commerce ordinaire.

L'amour du détail - mais une marge de progression

La communauté se montre majoritairement enthousiaste. Elle loue en particulier le haut niveau de détail et la solide qualité de construction, tandis que certains fans regrettent l'absence d'éléments supplémentaires comme des planeurs ou des power-ups. Néanmoins, l'impatience prévaut : beaucoup expriment déjà le souhait que LEGO fasse suivre d'autres personnages et véhicules de l'univers de Mario Kart.

Avec le nouveau set Super Mario, LEGO fait preuve, pour une fois, d'un bon sens de ce qui motive vraiment les fans - un objet de collection riche en détails qui prendra probablement immédiatement une place d'honneur dans de nombreuses vitrines. Il ne reste plus qu'à espérer que LEGO poursuivra sur sa lancée et enverra bientôt d'autres favoris comme Luigi ou Yoshi dans la course.

Que pensez-vous du nouveau set ? Donnez votre avis dans les commentaires - quels autres personnages et véhicules Mario Kart souhaiteriez-vous voir apparaître chez LEGO à l'avenir ?[[product:32517148,20208405,17507249]]

Photo d’en-tête : Lego

Cet article plaît à 42 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Je suis payé pour faire tout et n’importe quoi avec des jouets du matin au soir.


Jouets
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher