

Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Partie 12
Notre assortiment ne cesse de croître. Pour certains produits, même en les regardant une troisième fois, on ne sait pas exactement ce que l'on a devant soi. Aujourd'hui : le Driade Nemo.
S'agit-il d'un buste ? Ou un masque de carnaval ? Non, c'est un fauteuil design. Et en plus, il est bon marché. C'est un excellent moyen d'effrayer votre prochain visiteur. Au moins, de face, il ressemble un peu à Deadpool.

De la corde d'escalade à la perceuse à percussion en passant par le vin rouge, il y a presque tout. C'est en suivant cette devise que nous parcourons notre assortiment à la recherche de produits inhabituels dont on se demande : mais qu'est-ce que c'est que ça ? Vous avez découvert chez nous quelque chose que vous trouvez absolument bizarre? Alors faites-nous signe : redaktion@digitec.ch
Vous trouverez encore plus de choses bizarres ici
.
Enfant, je n’avais pas le droit d’avoir de console. Ce n’est qu’avec l’arrivée du PC familial 486 que le monde magique des jeux vidéo s’est ouvert à moi. Aujourd’hui, je compense largement ce manque : seuls le temps et l’argent m’empêchent d’essayer tous les jeux qui existent et de remplir mon étagère de consoles rétro rares.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher

