

Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Notre assortiment ne cesse de croître. Pour certains produits, même en les regardant une troisième fois, vous ne savez pas exactement ce que vous avez devant vous. Aujourd'hui : un cerveau bleu.
Oui, Galaxus se lance dans le commerce d'organes. C'est l'usine à penser de l'être humain qui ouvre le bal. Vous vous sentez épuisé mentalement, vous avez des problèmes avec la plus simple des additions ou des soustractions ? Si même les exercices de réflexion les plus simples vous poussent au bord de la crise de nerfs, vous êtes au bon endroit. J'aimerais bien. Mais bon, l'espoir est le dernier à mourir. Car qui ne l'a pas, cet ami qui pourrait plus que profiter d'une mise à jour psychique ? Alors ce doit être une ruche high-tech, c'est sûr. Nope. Un récipient pour glaçons en forme de ruche ? Non.
Vous pouvez le gonfler, l'enfiler et jouer avec. Non, ce n'est pas un sextoy - même s'il a été baptisé du nom ambigu de "Bumper Ball". Ce que vous pouvez faire avec ? Eh bien, c'est là que les avis divergent. Certains le portent et s'en servent pour jouer à un type de football agressif. D'autres essaient de divertir leurs enfants sans les noyer. La pièce a deux ouvertures pour les bras, une pour la tête et une autre pour le bas du corps. "Les ballons amortisseurs gonflables et portables sont parfaits pour les jeunes et les moins jeunes lors de tout événement récréatif !", affirme le fabricant Yeaz. J'en doute fortement. Ou bien voudriez-vous que ces balles soient présentes à votre fête?

De la corde d'escalade à la perceuse à percussion en passant par le vin rouge, il y a presque tout. C'est en suivant ce principe que nous parcourons notre assortiment à la recherche de produits insolites qui vous font vous demander : mais qu'est-ce que c'est que ça ? Suivez-moi et vous ne manquerez aucune de ces raretés. Vous avez découvert chez nous quelque chose que vous trouvez absolument bizarre ? Alors faites-le savoir et postez le lien en commentaire ci-dessous.


Quand je ne suis pas en train de me bourrer de sucreries, vous me trouverez dans un gymnase: je suis joueur et entraîneur passionné d’unihockey. Quand il fait mauvais, je bidouille mon PC assemblé par mes soins, des robots et autres jouets électriques. La musique m’accompagne de partout. Les sorties VTT en montagne et les sessions de ski de fond intenses font aussi partie de mes loisirs.