Nouveautés + tendances

Lunettes de soleil 2016 : mon top 11 !

Roxana Fröhlich
21/4/2016
Traduction: traduction automatique

L'été est enfin arrivé ! Et avec lui, le soleil, la plage, les baignades, les glaces, la peau bronzée, et, et, et. Je vous présente ici mon top 11 personnel parmi nos nouvelles lunettes de soleil. Pourquoi le Top 11 ? Parce que je les aime toutes et que je n'ai pas pu m'en séparer.

Rangée 1, ma préférée de toute évidence et mon fidèle compagnon pour cet été!

Les Ray Ban Clubmaster classiques en noir et or sont ma combinaison préférée de tous les temps. Ce que je ne savais pas, c'est que ces lunettes sont pliables ! Vous pouvez ainsi les rendre toutes petites et les ranger sans problème dans votre sac.

Rang 2, le classique

Ce classique de Ray Ban ne peut pas non plus manquer dans notre assortiment de lunettes de soleil. Le modèle Aviator classique est celui que je préfère avec ses verres bruns dégradés et sa monture dorée.

Rang 3, pour la diva qui sommeille en vous

Et pour les fashionistas : The Stella. Trapu, carré, fantaisiste. Je suis absolument ravie de l'ensemble de l'assortiment Komono : des couleurs et des imprimés superbes, des modèles très tendance.

Rang 4, le créateur de tendances

Ces adorables lunettes de soleil de Komono sont un véritable trendsetter parmi les modèles de lunettes de soleil de cette année. Elles ont des verres ronds et se présentent dans une teinte rose pastel très douce.

Rangée 5, la sportive

Egalement dans mon top 11, un classique sportif d'Oakley, en noir et avec des verres miroirs. Le modèle "Frogskins" est à la fois l'un des Oakley et l'une de nos commandes absolues - à juste titre ! Je l'aime parce qu'elle est simple et unisexe
. [[Productlist:5715559]]

Le rang 6 qui ne reste pas dans les cheveux

. Un autre modèle d'Oakley a fait son entrée dans ma liste de favoris. Le nouveau modèle "Latch" a un mécanisme de clip et peut être facilement attaché à votre t-shirt. Ainsi, vos lunettes ne se coinceront plus jamais dans vos cheveux ! Mon modèle préféré est le modèle Brown Tortoise classique.

Rang 7, pour les plus flashy

Ces lunettes flashy Nectar sont pour moi synonymes de fun, d'été et de boissons fraîches, conformément à la devise de la marque : Do Party everyday - Do more - Do epic shit - Play on. Nous le ferons!

Le 8e rang, nouveau venu en Suisse

Invu est un nouveau venu dans notre assortiment cette saison - et j'adore cette marque suisse et ses magnifiques modèles ! Cette paire de lunettes de soleil m'a particulièrement convaincue par sa superbe teinte bleue.

Rang 9, pour les sportifs pur-sang

Les sportifs pur-sang ne sont pas en reste ! Le traitement anti-buée et les ouvertures d'aération des lunettes permettent d'éviter la formation de buée sur les verres, quel que soit le sport pratiqué.

Rang 10, Back to Black!

Tout le monde devrait avoir chez soi des lunettes de ce type au design cool : noires et intemporelles.

Rang 11, Pour finir

Egalement tout nouveau dans l'assortiment, la marque Red Bull Racing. Là encore, ce sont surtout les sportifs qui se sentiront concernés. Bien que je sois personnellement plus orienté mode, elle fait également partie de mon top 11.

Voir toutes les lunettes de soleil

Cet article plaît à 7 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Quand je ne suis pas en train de lire ou de faire du shopping, j’aime voyager pour découvrir de nouvelles cultures. Mais ma grande passion, c’est la musculation et plus précisément le bodybuilding. J’aime avoir de la force, relever de nouveaux défis jour après jour, et améliorer mes performances au quotidien. Un corps esthétique et bien modelé n’est en plus pas désagréable. Sinon, j’aime le monde de la mode: que ce soit des sacs, des bijoux ou des vêtements. En tant qu’amatrice de sacs, rien de tel que de travailler comme responsable de produits pour les sacs et les valises. J’ai aussi du mal à me contenir quand il s’agit d’acheter des lunettes de soleil. Sentir, reconnaître ou encore faire vivre les nouvelles tendances est non seulement mon travail, mais aussi une activité de loisirs. 

Commentaire(s)

Avatar