Test de produit

L'étirement du cou en réponse à un auto-questionnement embarrassant

Michael Restin
27/12/2022
Traduction : traduction automatique

L'appareil de traction cervicale Quick Aid est censé apporter de la détente. Mais d'abord, il me met à l'épreuve. Bienvenue dans le donjon de ma tête.

Gênant, gênant

À l'époque, l'embarras était pris au pied de la lettre dans embarrassé. Aujourd'hui, la douleur arrive de manière insidieuse et efféminée, sous forme de tensions. Et nous l'abordons de manière plus douce. Avec des rouleaux de massage ou des étireurs de nuque.

Pour quelques minutes par jour, la plupart du temps, et avec des remords : Qu'est-ce que je me suis encore fait ? Est-ce que je peux réparer en dix minutes ce que j'ai fait de mal pendant les douze heures précédentes, courbé devant l'écran et plié sur mon smartphone ? Est-ce qu'un plastique dur avec des points métalliques sous les cervicales est une arnaque ou est-ce que le commerce des indulgences fonctionne ?

Au début, cela fait un peu mal de sortir l'appareil de son emballage. Parce qu'il y a très peu de choses. Mais après avoir passé quelques minutes allongé dessus, il fait ce qu'il doit faire : Il fait du bien.

Il est difficile d'argumenter contre les sentiments. Des rangées de personnes de la communauté trouvent : Ouaip, c'était une bonne idée d'investir de l'argent dans ce produit. "Le produit tient ses promesses" - "Une astuce pour soulager les douleurs cervicales" - "Ça marche", voilà ce qu'ils écrivent en toute liberté sur leur expérience avec l'extenseur cervical. 30 évaluations. 4,6 étoiles.

Victimes de leurs propres habitudes

Cet article plaît à 62 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Écrivain amateur et père de deux enfants, j’aime être en mouvement et avancer en équilibre sur le chemin sinueux de la vie de famille. Je jongle avec plusieurs balles et il m’arrive parfois d’en faire tomber une. Il peut s’agir d’une balle, ou d’une remarque. Ou des deux. 


Sport
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Santé
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Test de produit

Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Quand un anti-ronflement devient un anti-sommeil

    par Patrick Vogt

  • Test de produit

    Mon déambulateur : du porte-vêtements au bureau express

    par Ramon Schneider

  • Test de produit

    Muscler sa mâchoire : dois-je aussi m'y mettre ?

    par Michael Restin