Ce jeu stratégique consiste essentiellement à faire deviner des termes à deux équipes. Il n'est cependant guère comparable à Activity. Les deux chefs d'équipe connaissent les termes à deviner et peuvent donner un indice à leur équipe par tour. Celui-ci se compose toutefois d'un seul mot et du nombre de termes qui lui correspondent. Le jeu est habilement compliqué par des règles peu nombreuses mais sophistiquées. Les combinateurs communicatifs apprécieront longtemps ce jeu. Le verdict du jury:
Dans ce jeu de pose, chaque joueur construit un paysage autour de son propre château. Les tuiles nécessaires sont achetées auprès des autres joueurs. A chaque tour, les joueurs fixent le prix de leurs tuiles et engagent ainsi leur capital. Les adversaires ont cependant un droit de préemption. Ce qui n'est pas vendu doit être payé par le joueur. Cela signifie que seuls ceux qui négocient habilement et gèrent leur argent avec clairvoyance obtiennent les aménagements souhaités. Un jeu sournois pour des commerçants prudents. Verdict du jury:
Ce jeu présente de manière très accrocheuse, et surtout adaptée aux enfants, la manière dont les hommes de l'âge de pierre ont conquis et façonné leur monde. Dans le monde des enfants de l'âge de pierre Jono et Jada, les marchandises sont collectées et échangées et les joueurs construisent leur première colonie. Les tuiles cachées sur le bord du plateau de jeu déterminent l'endroit où l'on peut déplacer son pion ; il faut d'abord les explorer, puis se rappeler où se trouve quoi pour construire son village de manière ciblée : Le premier à avoir construit trois huttes gagne. Un jeu passionnant pour les chasseurs-cueilleurs à partir de 5 ans. Le verdict du jury: