

Les temps forts Nintendo de la Gamescom

C’était notre tout premier rendez-vous à la Gamescom: mardi midi, nous sommes allés visiter le stand Nintendo dans la Business Area après avoir déjà visité le stand côté public. Nous avons appris beaucoup de choses fascinantes!
Splatoon 2 et ARMS
Nintendo n’a pas oublié le jeu Switch déjà paru. Bonne nouvelle pour tous les fans: dans Splatoon 2 dès samedi, Manta Maria s’ajoutera aux cartes disponibles dans les modes Guerre de Territoire et Match Pro. De plus, une nouvelle arme arrive: le lance-bulles, disponibles dans un set avec le liquidateur pro.
Les amis d’ARMS peuvent se réjouir sur l’arrivée d’une nouvelle boxeuse: la boxeuse des rues Lola Pop a été présentée aujourd’hui et présente une caractéristique spéciale en tant qu’artiste de cirque: elle peut gonfler comme un ballon pour encaisser les coups. Au fait: tous les détenteurs de Switch qui aimeraient tester ARMS peuvent télécharger l’appli Arms Global Testpunch dans le store et faire des combats gratuits durant le week-end à venir!
Les pièces disponibles pour le lancement des ventes sont déjà en rupture de stock. Toutes les livraisons suivantes se font dans l’ordre de commande et suivant les disponibilités.Mais ce n’était pas tout: mercredi, je compléterai cet article – et si vous avez des questions spécifiques concernant des produits Nintendo, je peux encore les poser. Nous visiterons certainement le stand Nintendo une seconde fois mercredi. Nous n’avons pas encore testé tous les jeux exposés…


Je suis passionné par le développement de l’environnement numérique, et plus particulièrement par les innombrables et très intéressantes façons dont ce dernier interagit avec notre quotidien privé et professionnel. Je m’intéresse également aux jeux vidéo, qui m’accompagnent depuis mon premier jour de travail chez Digitec Galaxus, l’informatique en général, les voyages, le sport, les concerts et les bons petits plats.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher