Natalie Hemengül
Point de vue

Les sticks Lumi de L’Oréal sont là et je suis fan !

Natalie Hemengül
28/1/2025
Traduction : Marie-Céline Berthou

Une touche d’highlighter sur l’arête du nez et les pommettes apporte un brin de fraîcheur et de relief au visage. Surtout si vous utilisez l’un de ces deux produits.

L’âge d’or des highlighters est de retour. Pas dans les mêmes proportions qu’aux alentours de 2016, où on se peinturlurait le visage de bandes quasi blanches, mais d’une manière plus subtile et tout aussi efficace. Les nouveaux sticks Lumi de L’Oréal ont justement inauguré cette nouvelle ère.

Ces crèmes en tubes au format jumbo pratique ont été lancées sous la gamme Lumi. Mais attention, il ne s’agit pas simplement d’un nouveau produit se déclinant en plusieurs teintes. Ce sont deux highlighters différents avec trois teintes chacun : Le Glass et Le Glow. Après essai, je les aime autant l’un que l’autre, bien qu’ils répondent à deux besoins différents.

Le Glass vs Le Glow : quelle différence ?

Le Glass se destine en premier lieu au maquillage et à créer un effet wet ou glass skin. Sa base est quasiment transparente. Le produit ressemble un peu à de la vaseline solide aux reflets très discrets et reste invisible une fois appliqué.

En revanche, Le Glow possède une base visible et une brillance élevée, s’apparentant davantage à un highlighter en crème classique. Grâce à ses fines particules, Le Glow reste malgré tout relativement naturel et peut être intensifié au besoin sans en faire trop. Il faut tout de même aimer le côté brillant pour apprécier ce produit.

Chez Galaxus, vous trouverez plus de 150 000 produits de beauté, et la tendance est à la hausse. C’est beaucoup. Et c’est la raison pour laquelle je vous présente régulièrement mes favoris parmi les nouveaux produits et les classiques déjà bien établis.

Photo d’en-tête : Natalie Hemengül

Cet article plaît à 124 personne(s)


User Avatar
User Avatar

En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris. 


Beauté
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Point de vue

Vous lirez ici une opinion subjective de la rédaction. Elle ne reflète pas nécessairement la position de l’entreprise.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Point de vue

    Catrice : 3 recommandations et 2 flops

    par Natalie Hemengül

  • Point de vue

    Mes favoris Essence : 5 produits dont je ne peux plus me passer !

    par Natalie Hemengül

  • Point de vue

    Droguerie : voici mes nouveaux incontournables beauté de cet été

    par Natalie Hemengül