Point de vue

Les processeurs Intel F : Les solutions graphiques intégrées ont-elles fait leur temps ?

Kevin Hofer
25/4/2019
Traduction : traduction automatique

Dans les processeurs F d'Intel, l'unité graphique sur puce est désactivée. Pourtant, les processeurs F ne sont pas vraiment moins chers que leurs homologues non F. Intel va-t-il renoncer à l'avenir à l'intégration du GPU dans la série Core-i des ordinateurs de bureau ?

Même prix, moins de choses dedans

ARM va faire de l'ombre à Intel sur les ordinateurs portables

Le youtubeur tech Coreteks a résumé le problème d'Intel avec ARM dans une vidéo que vous devriez absolument regarder.

Même si je ne suis pas d'accord avec Coreteks sur tous les points, il expose de manière plausible qu'ARM est l'avenir, au moins pour les ordinateurs portables et les PC bon marché. Avec les progrès réalisés ces dernières années, les puces ARM sont suffisamment rapides pour rivaliser avec les processeurs mobiles d'Intel, tout en étant beaucoup plus économes et moins chères.

Les solutions graphiques intégrées ont fait leur temps

Les processeurs F ne sont qu'un début. J'affirme qu'à l'avenir, Intel n'intégrera plus d'unité graphique sur puce sur ses processeurs de bureau. Mais faire d'Intel une grande entreprise malfaisante est présomptueux. Chez AMD, les processeurs sans unité graphique sont la norme. Et la Red Team vend des cartes graphiques depuis des années.

Qu'en pensez-vous ? Suis-je aveuglé par mes suppositions et Intel en fait-il beaucoup ? Ou êtes-vous du même avis ? Dites-le dans la section des commentaires

Cet article plaît à 26 personne(s)


User Avatar
User Avatar

La technologie et la société me fascinent. Combiner les deux et les regarder sous différents angles est ma passion.


Gaming
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Point de vue

Vous lirez ici une opinion subjective de la rédaction. Elle ne reflète pas nécessairement la position de l’entreprise.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Guide

    Intel Rocket Lake : la fin de la gravure en 14 nm

    par Kevin Hofer

  • En coulisse

    L'Arrow Lake d'Intel ne convainc pas

    par Kevin Hofer

  • En coulisse

    Intel finalise les spécifications des cartes graphiques Arc-A770 : alors ?

    par Kevin Hofer