

Les préférences de Pia : des chaises pliantes en beauté
Ces chaises de jardin se plient et se rangent facilement, ce qui est particulièrement avantageux dans les petits espaces extérieurs. En termes d’apparence et de confort, elles n’ont rien à envier aux meubles d’extérieur traditionnels.
Quand je pense aux chaises pliantes, je pense généralement aux chaises de camping branlantes, sur lesquelles je dois m’asseoir en craignant qu’elles ne se désagrègent à tout moment. Mais ces modèles que j’ai trouvés dans notre assortiment sont bien loin de mon imagination. Ils ont l’air solides et confortables en prime. Et le mieux, c’est qu’ils se rangent aussi vite qu’ils se déplient. C’est un plus si vous avez un petit balcon ou un jardin.
Les meubles pliables pèsent généralement peu et sont faciles à transporter. C’est pourquoi ils sont également adaptés aux déplacements et vous donnent moins de travail en cas de déménagement. En revanche, lorsqu’ils ne sont pas utilisés, ils sont rapidement rangés sous un lit, dans une armoire, à la cave ou au garage. En bref, les chaises d’extérieur pliantes s’adaptent à vos besoins, que ce soit pour des invités, des postes de travail temporaires ou des événements.

Source : Ferm Living

Source : Kave Home

Source : La Redoute Interieurs
Visuellement, les designs flexibles se distinguent à peine des designs non flexibles. C’est du moins le cas de mes favoris, dont les éléments textiles doux et les matériaux naturels comme le coton et le bois veillent à ce que le confort ne soit pas négligé. Essayez-les !
Dans la série « Les préférences de Pia »,vous verrez régulièrement mes trouvailles préférées, celles dont je n’ai pas besoin, mais que j’adore quand même.
Comme une pom-pom girl, je soutiens le bon design et vous fais découvrir tout ce qui a trait aux meubles et à l’aménagement intérieur. Régulièrement, je vous présente des astuces d’intérieur simples mais raffinées, je parle des tendances et j’interviewe des esprits créatifs sur leur travail.