

Les poupons Baby Annabell

Baby Annalell accompagne les petites mamans tous les jours. Elle n’est pas «seulement» le bébé duquel on peut prendre soin, mais également une meilleure amie, une confidente pour les enfants. Suivant la catégorie d’âge, le poupon Baby Annabell ou la version plus douce My first Baby Annabell sont plus adaptées.
Pour les tout petits: My first Baby Annabell
Qu’elle ait des fonctions spéciales ou non, elle est la poupée idéale pour les fillettes. Pour les enfants dès 1 an, le poupon avec les yeux qui se ferment est idéal.

Pour les enfants dès 2 ans, le poupon avec plus de fonctions est conseillé. Il dort, fait son petit rot et boit.
Pour les petites mamans dès 2 ans: Baby Annabell
Baby Annabell est presque comme un vrai bébé. La plupart du temps elle est contente, se réjouit et gazouille. Quand elle boit, ou tète sa tétine, elle bouge la bouche. Parfois elle doit pleurer et des larmes coulent alors le long de ses joues. À l’aide des enfants, elle peut faire son rot, et les petits peuvent bercer tendrement Baby Annabell. Le poupon fonctionne avec des piles et fait, en plus des fonctions réalistes, des petits bruits (rigole, pleure, dort) et peut bouger sa bouche.
De nombreux accessoires pour Baby Annabell
Quand les fillettes se promènent avec Baby Annabell, elles doivent être bien équipées. Ici, vous trouverez de nombreux accessoires qui raviront plus d’une petite maman.
Autres accessoires pour poupon


J’aime le jeu de stratégie «Les Colons de Catane», le puzzle Ravensburger «Cupcakes gourmands» et la licorne en peluche sur mon bureau (un cadeau d’anniversaire de mes collèges de travail). Je n’apprécie pas seulement les jouets, mais également la bonne nourriture et les séries TV drôles.