

Les nœuds sur les chemisiers et les tops sont les plus beaux détails de votre garde-robe estivale.
Vous avez passé l'été à la dérive, sans aucune attache ? C'est fini maintenant. Le détail suivant est désormais le principal élément de tendance de la saison.
L'hiver dernier, le ruban a fait une entrée fracassante, embellissant tresses, chignons et nattes. Au lieu de prendre une pause estivale bien méritée, elle ne fait que s'emmêler encore plus dans les tendances. Et glisse ainsi d'un étage en dessous.

Source : Instagram @bentheliem

Source : Instagram @lara_bsmnn

Source : Instagram @katiee.ne

Source : Instagram @sapna_rao
Les blouses et les tops aériens, de préférence avec une ligne empire (la couture cintrée sous la poitrine) et des manches courtes ballon, sont le cœur de cible textile des nœuds décoratifs. Généralement portés en duo ou en trio, ils permettent (tout juste) de maintenir ensemble ce qui doit l'être, y compris les regards osés.
Comment associer les tops à nœuds
? Comme dans nos cheveux, les nœuds sont en soi très romantiques. Vous pouvez vous laisser aller à cette vibe et l'associer à des pantalons en lin ou à des jupes flottantes. Des paniers, des sacs en raphia et des chaussures plates complètent le look français à la Jane Birkin.
Ou vous cassez l'aspect ludique avec des composants bruts et sportifs comme des jeans, des pantalons de survêtement et des vestes en cuir.
Quel que soit votre choix, vous trouverez la star de votre tenue ici :
Toujours prête pour de la bonne musique, des voyages mémorables et pour boire.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher



