

Les fers à repasser à vapeur testés par Kassensturz : rien que de l'air chaud ?
Une bonne dose de vapeur pour venir à bout des plis les plus tenaces - un super pouvoir qui fait des fers à repasser à vapeur des héros du quotidien. Kassensturz a testé douze modèles et n'en a retenu que quelques-uns. Pour savoir quelle marque défroisse le mieux, cliquez ici.
L'astuce
Les fers à vapeur font gonfler le tissu sous l'effet de la vapeur d'eau, tandis que la pression exercée par le haut permet au tissu de ne plus avoir de plis. Il y a plus de 40 ans déjà, des personnes intelligentes ont découvert que vous pouviez ainsi défroisser vos vêtements avec encore plus de douceur. Alors qu'autrefois la pression était la mesure de toute chose, aujourd'hui la vapeur lui enlève beaucoup de travail pénible.
L'essai
Les vainqueurs
Le milieu de gamme
Les perdants
Le classement
Vous trouverez ici tous les produits testés, y compris leurs notes. Cinq des douze fers à repasser à vapeur testés par Kassensturz sont disponibles dans notre boutique. Vous trouverez tout l'assortiment de fers à vapeur chez Galaxus ici.
- Philips Azur GC 4527
Verdict : "bon", note : 5.0
Le modèle mentionné ci-dessus n'est désormais plus disponible. En revanche, Philips a présenté son successeur : [[productlist:9699921]]
- Braun Texstyle 7 TS 735
Verdict : "bon", note : 4,9 [[productlist:726627]] 2. Tefal FV 4680 Ultragliss
Verdict : "suffisant", note : 4.7 [[productlist:306365]] 3. Satrap Ferru BE2 2200
Verdict : "suffisant", note : 4,7 4. Prix Garantie fer à repasser
Verdict : "suffisant", note : 4.6 5. Siemens TB 23340
Verdict : "suffisant", note : 4.6 [[productlist:5751323]] 6. Intertronic Steam Iron
Verdict : "suffisant", note : 4.4 7. Miostar Steam 2200
Verdict : "suffisant", note : 4.3 8. Primotecq DB 705
Verdict : "suffisant", note : 4.2 9. Ok OSI 102
Verdict : "suffisant", note : 4.1 10. Durabase Green
Verdict : "insuffisant", note : 3,9 11. Trisa Perfect Finish 2200
Verdict : "insuffisant", note : 3.8 [[productlist:2584559]]
Plus de détails?
Quand je ne suis pas en train de me bourrer de sucreries, vous me trouverez dans un gymnase: je suis joueur et entraîneur passionné d’unihockey. Quand il fait mauvais, je bidouille mon PC assemblé par mes soins, des robots et autres jouets électriques. La musique m’accompagne de partout. Les sorties VTT en montagne et les sessions de ski de fond intenses font aussi partie de mes loisirs.
Des solutions pratiques aux questions quotidiennes sur la technologie, des astuces de ménage et bien plus encore.
Tout afficher


