

Les casquettes de baseball, c'est du passé : New Era lance sa première collection streetwear
Après 104 ans, New Era en a assez des casquettes de baseball (exclusivement). Avec le lancement de Brand New Era, la marque veut conquérir le marché du streetwear.
En ce moment, il n'y a rien de mieux sur les médias sociaux que de classer sa phase de vie actuelle dans une "Era" (merci, Taylor Swift ...). Par exemple, les gens nous font savoir qu'ils sont actuellement dans leur "Selflove Era", "Party Era" ou "I Don't Care Era".
Comme s'ils avaient vu ce phénomène venir, le label New Era profite de l'occasion pour lancer une nouvelle bombe : A partir du 13 septembre, il sera possible d'acheter pour la première fois des vêtements de ville en plus des casquettes de baseball devenues depuis longtemps cultes. "Il ne s'agit plus seulement de votre tête", affirme l'entreprise, qui veut désormais fournir le reste de notre corps en textile. Le nom de la ligne de vêtements ? Brand New Era. Comme c'est contemporain.
Depuis sa création en 1920, la marque basée à Buffalo, New York, s'est presque exclusivement spécialisée dans les casquettes. Sans compter quelques t-shirts, hoodies et vestes de collage sans imagination. Ce qui arrive à partir de la mi-septembre doit maintenant pouvoir concurrencer d'autres marques de streetwear renommées comme Stüssy, Carhartt et Supreme. La décision de lancer la première collection de mode maison était finalement inévitable, explique le vice-président et directeur de la création Dao-Yi Chow à Highsnobiety : "Le sport est désormais tellement enraciné dans le streetwear et la culture pop qu'il est difficile de les dissocier."

Selon New Era's Instagram, il faut s'attendre à des essentiels, des jerseys, des outerwear, des workwear et des headwear. Disponible (pour le moment) uniquement sur neweracap.com.
Si pendant ce temps vous êtes dans votre ère de casquettes de baseball, vous en trouverez déjà un grand choix dans notre assortiment:
Toujours prête pour de la bonne musique, des voyages mémorables et pour boire.