

Lequel de ces 9 types de voitures êtes-vous ?

Dans de nombreux cas, il suffit de regarder la voiture pour savoir qui pourrait en être le propriétaire. Je me suis mis à la recherche de clichés typiques et je vous les ai présentés dans une petite liste. Amusez-vous bien !
C'est derrière le volant que l'homme révèle sa véritable nature. Et bien qu'il se sente seul dans sa voiture, le monde le regarde et le reconnaît. Les passants jettent un regard profond sur son âme pendant qu'il est dans les embouteillages de la ville de Zurich. On peut lire beaucoup de choses sur une voiture : Hobbies, richesse, amour des animaux. Nous faisons des suppositions .
Banque zurichoise de Paradeplatz

Vous êtes le roi du quartier 1. Les trottoirs, les voies de tram et les places de stationnement pour handicapés vous sont exclusivement réservés. Les règles de circulation n'ont pas d'importance pour toi, car tu es méga important. Et de toute façon : 40 Stutz d'amende de stationnement ? Cela représente environ 30 secondes de travail. Tout au plus.
Rockabilly James Dean coupé
La musique d'Elvis Presley ou de Carl Perkins s'échappe de votre voiture. A chaque occasion, vous devez vérifier dans le rétroviseur si vos cheveux sont toujours bien en place. Si ce n'est pas le cas, intervenez immédiatement avec de la pommade et un peigne. Le style est essentiel!
Propriétaire de chevaux et femme de chirurgien de la côte d'or
Vous déplacez votre voiture pour cinq kilomètres maximum. Tout autre trajet serait trop long et augmenterait le risque d'accident de manière exponentielle. Pour faire toutes vos courses vitales, vous avez bien sûr besoin d'un véhicule qui doit être capable de rouler sur des routes parfaitement asphaltées. Et en cas de doute, vous devez pouvoir entrer quelque part sans qu'il ne vous arrive rien. Cela pourrait gâcher votre coiffure.
"Hüt gib i mers fett im Casino"-Prolet
Tous les débuts de mois, on te voit dans la rue. Heureux de voir ton salaire sur ton compte en banque, tu dois le dépenser le plus vite possible. Louer des limousines, dépenser des tournées locales et jouer. C'est votre vie!
Tête de métal gothique
Le noir est votre couleur. Que ce soit ton manteau de cuir qui touche le sol, tes chaussures Doc Martens, tes ongles, ou même ton corbillard. Vous vous sentez proche de votre animal de pouvoir intérieur - le loup aérographe sur votre T-shirt -
. et les morts sont plus intéressants pour vous que les vivants.
Tourneur de gare avec contrat de leasing
Votre voiture (généralement une BMW) est votre symbole de statut social par excellence. Pour pouvoir te permettre de payer les frais d'essence élevés et les intérêts de leasing, tu habites toujours chez tes parents. Mais cela ne te dérange pas vraiment, car tu passes de toute façon 80 pour cent de ton temps libre derrière le volant. A environ 20 km/h. Sur le parking de la gare. Peut-être qu'une fille sexy vous remarquera. Et vous ignore.
Secrétaire propriétaire d'un chihuahua
Vous conduisez une petite voiture qui est très mignonne. Après tout, elle doit être assortie à votre chien. Les deux ne sont pas pratiques. Pour le style, il faut savoir faire quelques concessions.
Chef d'État ou milliardaire russe du pétrole
L'argent ne joue plus aucun rôle pour vous depuis un certain temps. Ta voiture coûte aussi cher qu'une maison pour un ouvrier de la classe moyenne. De toute façon, la classe moyenne n'est pour vous qu'une petite minorité. Après tout, vous faites partie de l'élite des 1% et vous en êtes fier.
Chauffeur du dimanche retraité et portant un chapeau
.
Votre compteur de vitesse s'arrête exactement à 48 km/h. Personne ne sait pourquoi. Je soupçonne un vaste complot entre tous les retraités. Vous vous êtes donné pour mission de ralentir le monde. Pourtant, vous ne faites que provoquer des dépassements dangereux.
Connaissez-vous des clichés typiques sur les propriétaires de voitures que je n'ai pas encore mentionnés ? Dites-le-moi dans les commentaires. Je suis très curieux de voir ce qui peut en sortir. 😀
Cela pourrait aussi vous intéresser :


Je profite de ma liberté sur ma moto, réveille mon instinct de chasseur à la pêche et laisse libre cours à mon imagination derrière la caméra. Je suis payé pour faire tout et n’importe quoi avec des jouets du soir au matin.