

LEGO Art : quand les blocs deviennent des œuvres d'art
Si vous ne voyez plus le sol chez vous à cause de toutes les briques en plastique, c'est que vous êtes un fan de LEGO. Vous les collectionnez et ne pouvez pas vous en passer ? Alors, c'est la galère : LEGO fait désormais aussi de l'art. Et cela coûte cher.
Les Beatles, Marilyn Monroe, Star Wars et Iron Man
Enfin, Iron Man fait son entrée sur la scène du LEGO Art. Le quatrième set se compose de 3167 briques et vous permet de reproduire Iron Man MK III, Iron Man MK LXXXV et Hulkbuster. Vous pouvez également combiner ce set avec deux autres identiques pour obtenir un Iron Man géant avec le bras tendu - comparé au Dark Vador vertical, l'homme de fer blanc se défoule horizontalement.
L'art LEGO : bandes-son et nouvelles pièces incluses
LEGO ne serait pas LEGO si ce n'était que cela. Pendant que vous assemblez les images de 40×40 centimètres, vous pouvez écouter un podcast qui vous donne des faits et des figures intéressants sur chaque set. Le tout s'appelle "Audio Building" - si les Beatles ont quelques-unes de leurs chansons et si vous pouvez fredonner le thème de Star Wars?
Que vous vous réjouissiez de l'assemblage monotone d'innombrables briques uniformes ou de l'art spécial sur votre mur, les sets LEGO Art sont un must pour les fans des briques colorées. Car qu'y a-t-il de plus beau que de contempler, après des heures de travail minutieux et le bout des doigts endoloris, une Marilyn Monroe souriante en LEGO ? C'est vrai, regarder quatre Marilyn Monroe souriantes.
Quand je ne suis pas en train de me bourrer de sucreries, vous me trouverez dans un gymnase: je suis joueur et entraîneur passionné d’unihockey. Quand il fait mauvais, je bidouille mon PC assemblé par mes soins, des robots et autres jouets électriques. La musique m’accompagne de partout. Les sorties VTT en montagne et les sessions de ski de fond intenses font aussi partie de mes loisirs.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher








