
Le Zelda : Breath of the Wild des jeux Dark Souls ? Nous nous confrontons à Elden Ring

Elden Ring est censé être le jeu le plus accessible, mais aussi le plus difficile de la série Souls. Luca et moi allons relever le défi et jeter un premier coup d'œil à la dernière œuvre de From Software vendredi à partir de 10 h 00.
Les jeux Demon's Souls, Dark Souls ou Sekiro n'ont jamais été vraiment linéaires. Avec Elden Ring, le studio de développement culte From Software passe désormais complètement à la formule du monde ouvert. Mais sans carte remplie d'icônes ni journal de quêtes qui vous disent exactement ce que devez faire. Malgré cela, Elden Ring devrait être nettement plus accessible que les précédents volets, qui sont surtout réputés pour leur niveau de difficulté élevé. Il existe de nombreuses aides, comme les cendres de loups solitaires, qui peuvent vous aider pendant les combats. Mais Elden Ring ne sera pas une promenade de santé pour autant. Nous sortons déjà nos bonnes chaussures, car la marche sera longue et difficile.
Elden Ring est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S/X


Enfant, je n’avais pas le droit d’avoir de console. Ce n’est qu’avec l’arrivée du PC familial 486 que le monde magique des jeux vidéo s’est ouvert à moi. Aujourd’hui, je compense donc largement ce manque. Seuls le manque de temps et d’argent m’empêchent d’essayer tous les jeux qui existent et de remplir mon étagère de consoles rétro rares.
Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.
Tout afficherCes articles pourraient aussi vous intéresser
vidéoTest de produit
Nous testons l'aptitude au fitness de "Ring Fit Adventure
par Philipp Rüegg
vidéoTest de produit
Let's Play « Diablo Immortal » : excès de loot boxes ou nouveau venu digne ?
par Philipp Rüegg
vidéoTest de produit
Let’s Play «Pokémon Arceus» : un monde ouvert spectaculaire !
par Luca Fontana