Test de produit

J’ai testé le vibromasseur Womanizer point G

Olivia Leimpeters-Leth
20/12/2022
Traduction : Martin Grande

Un invité de marque s’est glissé entre mes draps : le nouveau vibromasseur Womanizer OG stimule le clitoris de l’intérieur et de l’extérieur. Il associe pulsations douces et stimulation intense.

À la différence de ses prédécesseurs, ce nouveau modèle stimule le clitoris en externe, mais aussi en interne : sa tête à air pulsé se place sur le gland du clitoris comme le Womanizer classique, et son manche est inséré dans le vagin pour stimuler le point G qui, vous le savez sûrement, est en fait l’arrière du clitoris.

Le Womanizer OG allie vibrations et air pulsé, pour un plaisir intense. Il apporte donc une onde de fraîcheur à vos plaisirs solitaires, si je puis dire.

Attention, orgasme express !

Fonctions et utilisation

À part le fait qu’il est joliment présenté, je ne sais pas trop à quoi m’attendre du Womanizer OG. De prime abord, tout semble clair : les deux boutons « plus » et « moins » règlent l’intensité, et la ventouse de deux centimètres de profondeur envoie de l’air pulsé sur le clitoris. On insère ensuite le manche dans le vagin, la ventouse vers le haut. Elle doit stimuler le point G et donner des orgasmes incroyables. Jusqu’ici, tout va bien.

C’est parti !

D’après le mode d’emploi, je fais partie des utilisatrices cibles du Womanizer OG : « des exploratrices expérimentées ». Quel honneur ! Ce modèle est destiné aux femmes qui souhaitent élargir leurs horizons en matière de sex toys et avoir des orgasmes différents. Chiche !

Je fais bel et bien partie de ces femmes, mais je ne veux pas me faire de fausse joie. Je teste d’abord le Womanizer sur ma main avant de le diriger plus bas... Je l’enclenche, et je remarque tout de suite que la technologie Smart Silence fonctionne très bien. Je dois avouer que le Womanizer est très silencieux et qu’il n’émet aucun son gênant comme d’autres jouets du même style.

L’intensité des vibrations et de l’air pulsé est facile à régler, mais je perçois à peine la différence entre les 12 niveaux d’intensité, en tous cas quand je l’utilise sur ma main. La fonction Afterglow n’a pas non plus d’effet. Je pense qu’il est tout simplement temps que je le teste correctement...

À la recherche du point G : mon verdict

Les attentes des consommatrices sont élevées, et les modèles originaux sont difficiles à surpasser. Ce que je peux vous dire d’emblée, c’est que le Womanizer OG ne déçoit pas.

Autrice : Olivia Leth

Cet article plaît à 72 personne(s)


User Avatar
User Avatar

J'aime les formulations fleuries et le langage symbolique. Les métaphores bien tournées sont ma kryptonite, même si parfois, il vaut mieux aller droit au but. Tous mes textes sont rédigés par mes chats : ce n'est pas une métaphore, mais je crois à « l'humanisation de l'animal de compagnie ». En dehors du bureau, j'aime faire des randonnées, jouer de la musique autour d'un feu de camp ou faire du sport, voir parfois même aller à une fête. 


Sexualité
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Test de produit

Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Le « Shegasm Tickle » à l’essai : ce vibromasseur remplacera-t-il bientôt mon partenaire ?

    par Olivia Leimpeters-Leth

  • Test de produit

    Sextoy, sextoy, libère-moi des tensions qui m'ha-bitent !

    par Martin Jud

  • En coulisse

    Stigmatisation, jeu et plaisir : Ce qui se passe vraiment lors des soirées sextoys

    par Olivia Leimpeters-Leth