

Le nouveau DreameBot L20 Ultra nettoie de manière totalement autonome jusqu'à 75 jours

Le DreameBot L20 Ultra, présenté au salon IFA, vide lui-même son bac à poussière, nettoie et sèche la serpillière et fait le plein d'eau et de détergent. Aucun modèle de robot n'a jamais été aussi autonome.
La rédaction de Digitec et Galaxus est sur place pour couvrir l'IFA 2023 à Berlin. Vous trouverez toutes les news et les informations de fond publiées jusqu'à présent dans notre aperçu [[marketingpage:29305]]
Le nouveau modèle haut de gamme de Dreame, qui a fait sa première apparition au salon de la technologie IFA à Berlin, n'est pas une bonne affaire. Le L20 Ultra coûtera entre 1200 et 1300 francs/euros lorsqu'il sera commercialisé chez nous début septembre. Pour cela, le fabricant a également mis dans le robot tout ce qui est techniquement possible aujourd'hui.
Si un tapis arrive, les serpillières peuvent être soulevées
Le fabricant a également introduit un nouveau système de nettoyage des coins et des bords. Les capteurs les détectent et guident ensuite les balais à franges le plus près possible du bord. Pour ce faire, ils peuvent également être légèrement déployés. Cela devrait leur permettre d'atteindre des zones qui ne seraient pas nettoyées autrement.
Grâce à des capteurs de saleté, le L20 Ultra peut enregistrer les changements à court terme dans la maison et adapter les intervalles de nettoyage. Par exemple, si le chien ou le chat a trouvé un nouvel endroit préféré ou si une fenêtre est souvent ouverte pendant la saison du pollen.
En outre, Dreame n'a pas seulement changé de logo et s'est donné une apparence plus fraîche, mais offre également une garantie de trois ans au lieu de deux pour son nouveau modèle haut de gamme.
Photo de couverture : Lorenz Keller

Les gadgets sont ma passion - qu'ils soient utilisés pour le bureau à domicile, pour le ménage, pour le sport et le divertissement ou pour la maison intelligente. Ou bien sûr aussi pour le grand hobby en dehors de la famille, à savoir la pêche.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher