

Le chat ne rentrera-t-il bientôt à la maison que sans souris ?
Plus de souris mortes ni d'oiseaux écrasés à la maison... c'est le rêve de tous les propriétaires de chats. La chatière intelligente d'une start-up de l'ETH semble désormais réaliser ce rêve. Grâce à elle, les chats qui ont une proie dans la gueule devraient à l'avenir trouver porte close.
Ce prix relativement élevé ne vous effraie-t-il pas ? Sur Flappie, la prévente est déjà en cours avec des réductions pour les réservations anticipées.
J'adore les chatières. Nos chats peuvent entrer et sortir sans dépendre de nous. Avant, nous avions une chatière standard. Mais au fil du temps, nous avons vu tous les chats du quartier entrer et sortir de chez nous et s'attaquer à la nourriture de nos chats. C'est pourquoi nous avons maintenant une trappe commandée par puce. Celle-ci ne laisse entrer que nos propres chats, tant que je change les piles tous les deux mois.
Le marché règle cela
Quelle est votre première impression sur ce produit ? Serait-ce quelque chose pour notre assortiment Galaxus ? J'attends vos commentaires avec impatience.
Titelfoto: ShutterstockJe suis un papa et un mari pur-sang, un nerd et un éleveur de poulets à temps partiel, un dompteur de chats et un amoureux des animaux. J'aimerais tout savoir, mais je ne sais rien. Je sais encore moins de choses, mais j'en apprends tous les jours. Ce qui me plaît, c'est le maniement des mots, parlés et écrits. Et c'est ce que je peux démontrer ici.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher






