Nouveautés + tendances

Le bras Deus Ex - Interview de la famille Lockey

Dominik Bärlocher
29/9/2016
Traduction : traduction automatique

L'histoire de Tilly Lockey, 10 ans, qui porte une prothèse de bras du jeu "Deus Ex : Mankind Divided", a interpellé nos lecteurs. Nous avons contacté la famille du premier membre de la "Révolution humaine".

Elle a 10 ans, est une star de l'Internet et une pionnière de la bionique. Tilly Lockey, une Anglaise de 10 ans, a survécu à une infection par la méningite, mais a perdu ses deux mains. Elle se réapproprie son quotidien à l'aide d'une prothèse fabriquée par une imprimante 3D. La prothèse est inspirée du bras d'Adam Jensen, le héros de la série "Deus Ex".

Au cours de mes recherches, j'ai contacté Open Bionics et la famille de Tilly. Son père Adam, le gamer de la famille, a accepté de répondre à mes questions.

.
Il utilise sa prothèse pour rapprocher les gens dans ce monde. Comme Tilly aime ce message, elle a volontiers accepté de porter un bras d'Adam Jensen pour les enfants. Elle adore l'histoire du jeu et les bandes-annonces la fascinent énormément. Les rencontres avec l'équipe derrière Deus Ex - Square Enix et Eidos Montréal ont montré que Tilly s'intègre parfaitement dans l'équipe.

.

Comment Tilly réagit-il au bras ? Le fait que le bras n'ait pas l'air humain a-t-il un effet psychologique sur elle?

Comment s'est faite la collaboration avec Open Bionics?

Comment s'est déroulée la collaboration ?

Comment les gens réagissent-ils au bras de Tilly?

L'année prochaine, Tilly entrera à l'école secondaire [en septième année - NDLR] et cela risque d'être un peu plus difficile. Mais si les prothèses deviennent plus à la mode, je pense que cela aidera. L'industrie de la mode pourrait vraiment aider à ce que les enfants portent leurs prothèses avec plus de confiance à l'avenir.

Cet article plaît à 29 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Journaliste. Auteur. Hackers. Je suis un conteur d'histoires à la recherche de limites, de secrets et de tabous. Je documente le monde noir sur blanc. Non pas parce que je peux, mais parce que je ne peux pas m'en empêcher.


Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher