Nouveautés + tendances

Land Rover Explore : le téléphone durci pour la nature sauvage canadienne

Vivenne Sommer
17/5/2018
Traduction : traduction automatique

En tant que biathlète, j'ai de grandes exigences envers un téléphone. Plus petit, plus fin, plus rapide, ce n'est pas mon truc. Mon téléphone doit être résistant. C'est pourquoi mon choix s'est porté sur le Land Rover Explore.

Mon sport et (ma) compagne importante

Avant de monter en selle ou d'enfiler vos baskets avec enthousiasme, vous aurez certainement vérifié les conditions météorologiques à venir. Car rien n'est pire qu'une mauvaise surprise. Sur le Land Rover Explore, vous pouvez créer des profils pour vos sports afin qu'il vous donne en un coup d'œil toutes les informations pertinentes pour le sport de l'entraînement à venir, comme par exemple :

  • Conditions météorologiques
  • Changement de temps
  • Température (-changement)
  • Vitesse du vent
  • Mètres au-dessus du niveau de la mer

N'oubliez pas que le Rugged Phone est très résistant. Il résiste à l'eau, à l'eau salée, à la boue, à la poussière, aux chocs et aux chutes jusqu'à 1,80 mètre. Ce qui est très pratique, car pendant le sport, votre appareil mobile peut vite vous échapper des mains ou des poches et votre téléphone actuel n'est certainement pas un premier.

La première rencontre

Je dois dire que je suis presque un peu excité. Le téléphone promet beaucoup et j'espère qu'il tiendra ses promesses. Lorsque j'ai pu déballer le Land Rover Explore et le prendre en main pour la première fois, je suis presque un peu surpris. Il n'a pas l'air si moche que ça.

.
Ok, pourquoi aurait-il l'air moche ? Eh bien, les téléphones durcis ne gagneront probablement jamais de prix de beauté. Mais l'Explore ne ressemble pas du tout aux téléphones durcis habituels. Il est un peu plus lourd et plus grand qu'un smartphone normal et il me semble un peu encombrant, mais très solide. Avec mes petits doigts, je peux quand même le tenir facilement.

Mais ce que je fais aussi en tant que sportif, c'est beaucoup voyager. Pour mon plus grand plaisir, le Land Rover Phone permet d'utiliser deux cartes SIM en même temps.

Je suis impatient de faire l'expérience du Land Rover Explore et de découvrir les expériences sportives qu'il me permettra de vivre. Alors, en route pour le Canada.

Cet article plaît à 27 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Le tir et le ski de fond sont mon univers. Je suis un biathlète à l'étranger au Canada et j'écris sur cette expérience. <br> <a href="http://viviennesommer.ch/w_biathlon/site/s_0.asp?GID=113&RID=274&AID=1352" target="_blank">viviennesommer.ch</a>a>


Smartphone
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher