POC
Nouveautés + tendances

La star du ski Marco Odermatt et POC présentent un casque de ski au nouveau look

Siri Schubert
9/10/2024
Traduction : traduction automatique

La saison de ski approche à grands pas. Le double vainqueur du classement général de la Coupe du monde, Marco Odermatt, a approfondi sa collaboration avec le fabricant d'articles de sport POC et présente un nouveau casque dans son design emblématique de lion.

Même si Marco Odermatt, talent exceptionnel dans les sports de neige, ne prend pas le départ de compétitions internationales de ski, il aime skier. "Pour ces jours-là, je n'ai pas besoin d'un casque certifié par la FIS. En collaboration avec POC, j'ai créé mon casque idéal pour ces moments où le chronomètre n'a pas d'importance", explique l'athlète dans un communiqué de presse.

Un design de lion accrocheur et un poids léger caractérisent le casque

Ce qui est particulièrement frappant, c'est le dessin de lion qui s'affiche sur le casque. "C'est important pour moi, car cet animal m'a inspiré quand j'étais enfant, comme symbole de force et d'agilité", indique Marco Odermatt dans un communiqué.

Le casque n'est pas le premier produit que la star du ski suisse lance en collaboration avec POC. L'année dernière, il y avait déjà eu un casque Junior, un casque Race et les lunettes de ski "Fovea Mid Race" Marco-Odermatt-Edition.

Photo d’en-tête : POC

Cet article plaît à 11 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Plongeuse scientifique, instructrice de SUP, guide de montagne... même si les lacs, les rivières et les mers sont mes terrains de jeu favoris, je ne me laisse pas porter par le courant, car j'ai encore beaucoup à apprendre et à découvrir. J'aime aussi prendre de la hauteur et changer de perspective en volant avec des drones et en faisant du trail. 


Sports d'hiver
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Sport
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher