

La légende du poker est décédée : Deuil pour Doyle Brunson

Dix et deux. C'était sa main. Doyle Brunson, élu en 2006 par le magazine Bluff comme la personne la plus influente du poker, a joué sa dernière main et est décédé dimanche à l'âge de 89 ans.
"Le parrain du poker". "Texas Dolly". Ou tout simplement Doyle Frank Brunson. L'un des joueurs de poker les plus légendaires de tous les temps est décédé le 14 mai à l'âge de 89 ans dans sa ville d'adoption, Las Vegas. La nouvelle a suscité une vague de sympathie dans le monde du poker.
Son influence sur le jeu s'étend depuis lors sur plusieurs générations : Son livre "SuperSystem", publié en 1979, a été un best-seller. Il est toujours considéré comme l'une des publications les plus importantes sur le thème de la stratégie du poker et a changé la façon de penser et de jouer de millions de joueurs de poker hold'em sans limite dans le monde entier. Dès 1988, Brunson a été intronisé au Poker Hall of Fame.
La 54e édition du WSOP débutera sans le parrain du poker à partir du 30 mai. La mère de tous les tournois de poker, le "10.000 $ No Limit Hold'Em The Main Event", aura lieu du 3 au 17 juillet 2023.
Texas Dolly, ton influence restera inoubliable et je suis sûr que tu seras présent dans l'esprit de nombreux participants. Tu manqueras au monde du poker.
Photo de couverture : Poker Go

Mes intérêts sont variés, j'aime simplement profiter de la vie. Toujours à l'affût de l'actualité dans le domaine des fléchettes, des jeux, des films et des séries.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher