Natalie Hemengül
Point de vue

J’ai testé les pinces à cheveux Dyson

Natalie Hemengül
16/4/2024
Traduction : Sophie Boissonneau

Maintenir les cheveux en place pendant le coiffage ou faire du rodéo sur un marteau-piqueur. Les nouvelles pinces de Dyson, c’est du solide. J’ai essayé les deux modèles et ai une préférence pour l’un.

Deux pinces, une préférence

L’autre jour, je me suis fait pincer. Vous avez bien lu, on m’a emprisonnée dans une pince à cheveux. Ce n’était pas la première fois que cela m’arrivait. En effet, la tête à laquelle je suis attachée avait déjà fait preuve de bon sens et opté pour des accessoires qui me ménagent. Mais cette fois, quelque chose était différent.

J’avais beau me tordre dans tous les sens, faire bouger ou secouer ma tête, impossible de me tirer seule de son emprise. Le modèle « Wide Hair Clip » de Dyson me tenait très fermement, mais en douceur, dans sa puissante mâchoire. Quel mordant !

Ce n’est pas une pince comme les autres. Elle est pleine de dents, même entre ses deux bras. Bref, j’en pince pour elle. Je suis malheureusement un peu trop volumineuse et elle n’arrive à gérer que la moitié de ma splendeur. J’apprécie cependant les nouveautés qu’elle apporte.

En pratique, le grand modèle ne dément même pas la vidéo de démonstration un peu folle de Dyson. Retrouvez le rodéo sur marteau-piqueur à la 53e seconde.

Ma suggestion pour Dyson

Les pinces m’ont été fournies par Dyson pour ce test.

Photo d’en-tête : Natalie Hemengül

Cet article plaît à 54 personne(s)


User Avatar
User Avatar

En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris. 


Beauté
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Point de vue

Vous lirez ici une opinion subjective de la rédaction. Elle ne reflète pas nécessairement la position de l’entreprise.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Guide

    Voici comment embellir vos pinces à cheveux ternes

    par Natalie Hemengül

  • Point de vue

    9 idées de cadeaux qui devraient plaire

    par Natalie Hemengül

  • Point de vue

    Voici mes produits capillaires du moment

    par Natalie Hemengül