Nouveautés + tendances

ISPO 2019 : Airboard présente le SUP le plus léger du monde

Michael Restin
5/2/2019
Traduction : traduction automatique
Vidéo: Manuel Wenk

Le SUP a perdu du poids. L'"Ultralight Edition" d'Airboard ne pèse qu'un peu plus de cinq kilos, se range dans un petit sac et se gonfle avec un sac de transport et une pagaie.

A première vue, il s'agit simplement d'un autre SUP, comme il y en a tant au salon ISPO 2019 de Munich. Mais les modèles d'Airboard valent la peine d'être regardés de plus près. Le fabricant suisse a remporté un Gold Award pour son "Ultralight SUP Concept", qui n'est pas seulement léger, mais aussi intelligemment conçu jusque dans les moindres détails.

Le sac de transport et la pagaie servent de pompes. Avec le sac compressible, vous ajoutez rapidement du volume à la planche. La pagaie contient une sorte de pompe à vélo qui vous permet d'accumuler une bonne pression à la fin. Vous pouvez voir à quoi cela ressemble dans la vidéo ci-dessus.

La mesure (pliante) de toute chose

Mise à jour 26/03/2019: Entre-temps, vous trouverez également l'Airboard Ultralight dans notre assortiment. [[productlist:10845717]]

Cet article plaît à 9 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Écrivain amateur et père de deux enfants, j’aime être en mouvement et avancer en équilibre sur le chemin sinueux de la vie de famille. Je jongle avec plusieurs balles et il m’arrive parfois d’en faire tomber une. Il peut s’agir d’une balle, ou d’une remarque. Ou des deux. 


Sport
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Sport
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher