

Infinite Warfare du point de vue d'un outsider

Je dois d'emblée clarifier un point : Je ne suis pas un grand joueur de Call of Duty. La dernière campagne à laquelle j'ai joué est celle de Modern Warfare 2. Ce que je suis, en revanche, c'est un grand fan de science-fiction et d'histoires dystopiques. L'une de mes séries télévisées préférées est "Battlestar Galactica". Maintenant, vous pouvez bien sûr vous demander pourquoi j'écris sur un "Call of Duty" ?
Annonce : "nous ne faisons pas ce que vous voulez, nous faisons de la science-fiction"
Du soldat d'élite au pilote de vipère...euh, de jackal
Battlestar Galactica en coffret complet :
Mon conseil personnel
Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas un grand joueur de Call of Duty. Vous n'entendrez donc pas d'avis préconçu de ma part, je n'ai pas été particulièrement dans la hype, ni déçu d'une quelconque manière. Mais ce que je peux dire, c'est que si, comme moi, vous aimez ce genre de cadre et que vous voulez à nouveau passer quelques heures divertissantes devant votre boîte, donnez une chance à cette vieille dame.
Je suis impatient de connaître vos réactions. Y a-t-il des gens qui ont eu la même expérience que moi ?


Je suis entré très tôt en contact avec le monde du jeu. En grandissant avec les cassettes de Gameboy, de SNES et de Star Wars, Luke, Link et Ark (j'en perds encore mes sens... #insiderjoke) étaient mes héros. Plus tard, j'ai été influencé par des titres plus "occidentaux" comme Baldur's Gate ou Gothic, jusqu'à ce que je découvre enfin Halo et Call of Duty. Le processeur Duron 700 MHz m'a été offert comme cadeau d'anniversaire, jusqu'à ce que je le brûle par manque de connaissances et par engouement pour l'overclock. Entre-temps, j'ai aussi joué sur de petites et très grandes scènes en Suisse, car je me suis découvert une deuxième grande passion pour la musique.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher