

Hobby Horsing : comment le cheval de course conquiert le monde du sport au galop
Ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas s'occuper d'un vrai cheval trouveront peut-être leur bonheur sur le dos des chevaux de bât. Ils ne sont plus seulement des jouets pour enfants, mais la base d'un nouveau sport.
Avoir son cheval de bataille et faire tourner les sabots - c'est la condition préalable à une nouvelle tendance appelée Hobby Horsing. Les vrais chevaux ne sont pas utilisés. A la place, on utilise un harnais dans lequel se trouve une fausse tête en peluche avec un bâton en bois. Cela ressemble à un jeu d'enfant ? En fait, il s'agit d'un exercice assez difficile
La difficulté : se déplacer en tant qu'être humain comme un cheval. Que ce soit au pas, au trot ou au galop. Les pointes de pieds sont tendues et toujours posées en premier sur le sol. Il s'agit de travailler les jambes, la posture et l'élégance, d'être rapide et de sauter des obstacles élevés. Ainsi, le Hobby Horsing n'est pas seulement un effort, c'est aussi une performance de haut niveau.
Née en Finlande
La tendance se développe de plus en plus pour devenir un sport reconnu. Elle attire surtout les filles de 10 à 18 ans. Mais les adultes sont également de plus en plus attirés par la discipline et l'ambition nécessaires.
Tout pour les chevaux de bois
Les chevaux de bois sont souvent préparés et décorés avec beaucoup d'amour. Vous pouvez coiffer le vôtre comme un vrai cheval. Si vous voulez essayer une coiffure tressée particulière sur un cheval en peluche, vous pouvez regarder un tutoriel.
Et bien sûr, si la fièvre du Horsing vous prend, vous trouverez votre bonheur dans notre boutique. Vous y trouverez de nombreux chevaux de selle à choisir.
Photo de couverture : ShutterstockFemme à chats et amatrice de Frahling, toujours à la recherche de « Nouveautés et Tendances ».
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher

