

Garmin présente la Bounce 2, une nouvelle smartwatch pour enfants
Le Bounce 2 est rond et a un nouvel écran. Les parents devraient l'utiliser pour équiper leurs enfants lorsqu'ils sont encore trop jeunes pour utiliser un smartphone - du moins selon l'idée de Garmin.
L'ancien modèle peut également faire cela, à condition que vous ayez un abonnement mobile et une eSIM avec. Je recommande bien sûr volontiers ici Galaxus Mobile.
L'écran s'agrandit et s'améliore
Qu'est-ce qui rend donc le Bounce 2 meilleur que son prédécesseur ? Selon les spécifications, l'écran a grandi et est à la pointe de la technologie avec l'OLED. Il affiche 390 x 390 pixels sur une diagonale de 1,2 pouce. A titre de comparaison, l'actuelle Google Pixel Watch a 408 x 408 pixels pour une taille d'écran de 1,6 pouce.
La nouvelle Bounce 2 devrait avoir une autonomie de deux jours, comme l'indique le communiqué de presse. Il n'y a pas encore d'informations plus précises sur la capacité de la batterie lithium-ion.
Avec un peu plus de 40 grammes, la Bounce 2 n'est pas un poids plume. Une Apple Watch SE avec Sport Loop ne pèse que 33 grammes.
Communication via l'application Garmin
Un mode école et un mode sommeil permettent aux parents de configurer le Bounce 2 de manière à ce que les enfants ne soient pas distraits lorsque d'autres choses sont importantes.
Bien sûr, une smartwatch de Garmin ne serait pas complète sans le suivi de l'activité physique. La liste des sports pris en charge est longue. Elle va du roller au yoga et à la natation, en passant par le padel, la plongée en apnée, le saut à la corde, le patinage ou le trail running.
Un prix exorbitant
La nouvelle Garmin Bounce 2 est d'abord disponible en exclusivité sur le site Web de Garmin. Elle est disponible en noir, en turquoise ou en violet clair. Elle y coûtera 299 francs ou euros. Par la suite, elle devrait également faire partie de l'assortiment de Galaxus. Lors de son lancement, la première Bounce était encore disponible pour un peu moins de 180 francs ou euros.
Je suis journaliste depuis 1997. Stationné en Franconie, au bord du lac de Constance, à Obwald, Nidwald et Zurich. Père de famille depuis 2014. Expert en organisation rédactionnelle et motivation. Les thèmes abordés ? La durabilité, les outils de télétravail, les belles choses pour la maison, les jouets créatifs et les articles de sport.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher



